Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Félicie Garnes est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicie Garnes

Félicie Garnes


Messages : 12

Félicie Garnes est là ! Empty
MessageSujet: Félicie Garnes est là !   Félicie Garnes est là ! EmptyDim 29 Avr - 13:06

Vous IRl :Ben je suis "Merdith Bailey" et c'est mon multicompte :p

Prénom : Eloïse
Âge : 14 ans
Avez vous déjà fait du RPG ? Oui
Comment avez vous connus le forum ? Mon multicompte est admin et je suis la créatrice :p


Votre personnage RPG :


Nom : Garnes
Prénom : Félicie
Âge : 15 ans
Nationalité : Anglaise
Argent : 200£
Caractère : Félicie est une personne douce et très compréhensive. Elle n'hésite pas à prendre les gens dans les bras pour les consoler. Elle attache beaucoup d'importance aux réactions des gens, elle a toujours compris le caractère des personnes qu'elle rencontre en les regardant simplement dans les yeux. La jeune fille est plutôt mature pour son âge. Elle n'est absolument pas timide, mais elle a souvent un air un peu triste.
Description physique : Félicie est grande, de corpulence moyenne. Elle a de long cheveux noirs qu'elle aime beaucoup coiffer originalement, de grands yeux marrons et de beaux ongles qu'elle décore à sa guise. Ses dents sont blanches. Les gens lui disent souvent qu'elle est jolie même si elle n'est en est pas sure. Elle porte le plus souvent des robes et des jupes, mais il peut lui arriver de mettre des jeans lorsqu'il fait trop froid.
Son enfance et sa famille : Félicie est née à Londres. D'un famille pauvre, elle a toujours vécut dans une maison minuscule et sans aucun argent de poche. Son père mourut lorsqu'elle eut 6 ans et sa mère du s'occuper seule de ses 3 filles. Melissa 17 ans, Félicie et Sherynne 10 ans. Sur les 3, Felicie est la seule à posséder un pouvoir...

Si c'est un élève :

Son pouvoir : Lire dans les pensées.
Comment a-t-elle découvert son pouvoir ? Son pouvoir vient surement de son caractère. Un beau jour, alors qu'elle discutait avec une nouvelle camarade, elle découvrit que celle-ci lui mentait en réalité sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bailey
Admin
Meredith Bailey


Messages : 110

Félicie Garnes est là ! Empty
MessageSujet: Re: Félicie Garnes est là !   Félicie Garnes est là ! EmptyDim 29 Avr - 13:14

Je m'auto-valide :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gifted-college.1fr1.net
 
Félicie Garnes est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Félicie Garnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: