Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade Nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melia A. Harper




Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:23

Mélia ne répondit pas et enleva les mauvais bandages. Elle remit une couche de pommade et changea les bandages. Elle essaya de faire en sorte a ce que ça tienne :

- Voila. Je peut pas faire plus. Et puis je n' y peut rien si ici je suis la seule qui peut te soigner sans que tu cours de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:26

Len siffla puis remit sa chemise qu'il garda ouverte. Il prit son sac et se releva.

- Bah j'espère que je trouverais une autre ! Je vais pas me coltiner une fille comme toi chaque jour.

Il siffla une nouvelle fois de détresse et prit le fouet qui était par terre. Il fouetta le sol puis soupira.

- Pas terrible comme arme, mais c'est déjà ça.

Il rigola puis s'imagina fouetter sa soeur, un sourire apparut sur ses lèvres et il rigola de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:29

Mélia commença a s'énerver :

- Une fille comme moi !? Je peut savoir ce que tu appelle une fille comme moi ?!


Elle se releva et soupira d'exaspération au sourire sadique de Len :

- Non mais je te jure de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:31

Len soupira puis mit le fouet dans son sac.

- Calme ma belle, j'vais pas te mordre non plus.

Il imagina de mieux en mieux sa soeur pleurer et demander d'arrêter. Son dos en... il fit une grimace de douleur ressentant de nouveau les blessures puis soupira.

- Y sont aller trop fort les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:35

Mélia soupira et reprit son sac. Elle s’apprêtait a partir quand elle vit Len souffrir :

- Prend un anti - douleur.

Elle se tourna et se rappela se la manière dont Len l'avait surnommé :

- Faut que je te dise combien de fois de ne pas m'appeler ma belle ou avec un autre surnom ! Je m'appelle Mélia compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:37

Len rigola puis lui dit.

- Je t'appelle comme je veux ma belle.

Il lui tira la langue et se releva, sentant les blessures saigner de plus en plus. Il regarda Melia puis lui dit.

- P*tin ! Depuis que tu m'a mis la pommade ça saigne de plus en plus !

Il la regarda froidement puis eut de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:40

Mélia alla s'adosser a un arbre et regarda froidement Len :

- Rectification : Ça saigne de plus en plus si tu bouge trop ou t'énerve. Je n' y suis pour rien.

Elle avait reprit le ton froid de tout a l'heure. Elle avait parler avec Len sur un ton neutre mais maintenant c'était un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:42

Len se tordit de douleurs puis respira profondément. Il savait le temps que ça pouvait durer avant que ça se referme. Un maximum de un mois. Sans plus. Len tomba à genoux de douleur avant de regarda Melia.

- Bon...

Il la regarda dans les yeux puis soupira.

- Je vois toujours pas pourquoi les mecs te matent.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:45

Mélia soupira :

- Il me matent parce que je suis différente des autres filles. C'est tout.

Mélia s'asseya contre l'arbre et regarda Len dans les yeux. Elle se demander pourquoi une telle question. Elle trouvait cela intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:47

Len siffla en rigolant.

- T'as rien de spécial à vue d'oeil. Mise à part ta cruauté je ne vois pas.

Il secoua la tête puis se tordit de nouveau de douleur, deux semaines, sûrement. Les coups de fouets avaient déjà étaient plus fort mais il s'y habituait à force. Ses cicatrices pouvaient se réouvrir, surtout celles qui venaient de se refermer après deux semaines de douleurs successives.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:50

- Les autres fille s'habillent avec des couleurs clair je m'habille avec des couleurs sombre. Elle sont généralement bronzée j'ai la peau pâle. Elle ont des yeux de la même couleurs j'ai des yeux aux couleurs différente. Elles ont des poitrines moyenne j'ai une poitrine généreuse. Je suis cruelle et aptes aux combat, elles non.

Mélia soupira, elle est vraiment différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:53

Len la regarda d'un air amusé puis dit.

- Je vois toujours pas. Certes tu as toutes ces... qualités ? Tsss... Mais je vois franchement pas du tout pourquoi tu attires ces idiots.

Il rigola avant de se tordre de nouveau de douleur. Il respira profondément puis essaya de se calmer. Il avait jamais eu aussi mal avant, la douleur allait le tuer si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:55

Mélia haussa les épaules :

- T'es jaloux ou quoi ?! Va leur demander si ça te chante.

En voyant la douleur de Len augmentait elle lui lança une autre boite de comprimé :

- Prend ça avec un anti - douleur. Ce sera plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:57

Len rigola puis la regarda dans les yeux.

- P'têt que oui p'têt que non.

Il prit la boite de comprimé puis eut de plus en plus mal, il se coucha puis prit un comprimé qu'il avala rapidement. Il sentit le sang passer à travers la chemise puis la retira directement avant de soupirer.

- Je vais mourir en manque de sang oui.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:01

Mélia se mit a rougir légèrement quand il l'a regarda dans les yeux et qu'il enleva sa chemise. Elle secoua sa tête pour se ressaisir. Au parole de Len elle rigola :

- C'est la plus atroce des morts il me semble mais tu ne pourras pas mourir en manque de sang. Pourquoi ? Parce que les comprimé que je t'ai donner empêche le sang de coaguler et de faire saigner plus qu'il ne faut. Donc tu ne vas pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:04

Ayant vu qu'elle avait rougit, Len soupira puis vit que le sang avait transpercé le bandage, il fit une grimace avant de dire.

- La plus atroce des morts ? Bonne idée, faudra que j'y pense le jour ou je me suiciderais ou bien lorsque tu voudras me tuer.

Il rigola puis mit sa chemise en dessous de lui et se coucha paisiblement sur la chemise. Il ferma les yeux quelques secondes puis soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:08

Mélia soupira en voyant le sang transpercer le bandage :

- Il faut nettoyer tes plaies, ça pourrait s'infecter maintenant.

Elle le regarda intrigué et elle attendait sa réponse. Elle se demandait comment il pouvait rester aussi calme et s'allonger comme s'il n'avait rien. Elle commencer a le trouver intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:11

Len soupira puis la regarda.

- D'accord infirmière.

Il se releva avant de regarder le sang qui commençait à s'arrêter de couler, heureusement pour lui tient ! Si les soins continuaient, dans une semaine les plaies se seront refermer. Il soupira une nouvelle fois.

- Les vieux m'ont vraiment fait de gentils souvenirs pour une fois. Sont pas aller si fort que ça quoi !

Il rigola seul puis sortit son MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:14

Mélia soupira :

- Tu veux que je nettoie ou tu compte le faire ou tu compte mourir d'infection ?


Mélia soupira encore :


- A cause d'eux t'a gagner une infirmière.


Citation :
Edith Meredith : Essayes d'écrire un peu plus de chose à l'avenir. Détailles les sentiments de ton personnage ou le paysage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:16

Len fit semblant de réfléchir puis dit.

- Mon infirmière préférée va me le faire tien !

Il rigola puis la tira par le bras ce qui la mit, collé à Len. Len rigola de plus en plus puis s'assit de nouveau tout en s'étirant calmement.

- C'est vrai qu'ils m'ont offert pour la première fois un cadeau assez banal.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:19

Mélia soupira avant de rougir une fois collé a lui. Elle se ressaisit et alla prendre de l'eau dans une pierre creuse qu'elle nettoya avant. Elle se mit derrière Len, enleva les bandages et commença a nettoyer avec un mouchoir en tissus. A ces paroles elle soupira :

- Assez banal non mais je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:22

Len eut des frissons quand il sentit l'eau froide sur lui puis soupira.

- Tu n'es pas la meilleure fille que j'ai eu !

Il rigola puis se tut savant qu'elle avait de nouveau rougit. Trop facile à son goût. Il se racla la gorge puis commença à parler.

- T'es assez banale pour tout te dire !

Il explosa de rire tout en restant assis. Il lui prit sa dague et commença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:26

Mélia ne dit rien et ne rougit pas elle continua de nettoyer la plaie avec son mouchoir. Quand elle eut fini elle alla nettoyer son mouchoir, le sécha et le remit dans son sac. Elle se remit derrière Len avant de reprendre sa dague et de l'a remettre dans sa bottines. Elle soupira :

- Les bandages. Donne les moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:29

Len rigolait toujours puis lui passa les bandages étant calmé.

- Ca va, la politesse et toi ça fait deux c'est ça ?

Il prit de nouveau la dague pour l'examiner.

- Eh ! Pas mal dis-donc ! Rarement eu l'occasion d'en voir mais celle là est pas mal du tout !

Il jongla avec puis rigola de nouveau.

- J'aimerais bien te la voler mais bon, au risque de perdre une infirmière, ça me fera mal au coeur que tu ne puisse pas me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:46

Mélia soupira :

- Pourquoi je devrais être poli ? J'en vois pas l’intérêt.

Mélia reprit sa dague :

- Justement, pas mal alors je la garde. Parmi celle que je possède c'est ma favorite, alors je l'a garde !

Mélia haussa les épaules :

- Exagère pas non plus. T'es pas spécialement un beau - gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:50

Len explosa de rire puis la tira par le bras de sorte à ce qu'elle soit face à lui. Il lui sourit puis dit.

- Oh, bah au moins je charme pas mal de filles !

Il rigola de nouveau puis la regarda dans les yeux.


- Mais franchement, t'es une fille banale alors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma balade!RPG libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Extérieur du collège :: La forêt-
Sauter vers: