Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sakura arigami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Arigami

Sakura Arigami


Messages : 8

Sakura arigami Empty
MessageSujet: Sakura arigami   Sakura arigami EmptyDim 29 Avr - 18:45

Vous IRl :

Prénom : Sarah
Âge : 13 ans
Avez vous déjà fait du RPG : Oui
Comment avez vous connus le forum : Par Chloé


Votre personnage RPG :

Nom : Arigami
Prénom : Sakura
Âge : 17 ans
Nationalité : Americaine
Argent : 1 500 £
Caractère : Sakura a un caractére froid et bien trampé.Tu la cherche tu la trouve, elle est froide et distante. Elle ne sait pas ce que veut dire la compassion ou l'amour fraternel,elle est tetue comme une mule, reste toujours seule et n'aime pas beaucoup parler... Mais tout ça cache une sakura adorable, gentille, attentionnée et serviable, mais elle ne le montre jamais car elle a vecu trop de souffrances.
Description physique : Sakura et une jeune fille assez grande de taille, mesurant 1m75, elle a une peau blanche et laisse tomber de magnifiques cheveux noirs sur ses épaules,elle a des yeux bleus turquoise qu'elle met en valeur, une bouche bien tracée et un nez bien dessiné.
Son enfance et sa famille :Sakura est née le 13 mars, un vendredi pour être plus précise. Née orpheline, elle a pour seule famille sa soeur Yomi qu'elle ne voit que rarement. (J'ai pas compris la phrase suivante) vivant toujour dans une famille d'acceuil,aujourd'hui elle vivra dans un studio accotée du college ou elle y est bien depuis toutes ses années.
Son pouvoir : Le Feu noir,
Comment a-t-elle découvert son pouvoir :Un jour lorsqu'elle n'avait que 16 ans Sakura marchait dans la foret quand un homme tres fort pour elle a l’époque, l’attaqua et la frappa. Alors elle commença a s’énerver et ses cheveux se mirent a flotter dans les airs, c'est alors que du feu noir se mit a lui sortir des mains et c'est comme sa qu'elle put battre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Sakura arigami Empty
MessageSujet: Re: Sakura arigami   Sakura arigami EmptyDim 29 Avr - 18:55

Bienvenue Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bailey
Admin
Meredith Bailey


Messages : 110

Sakura arigami Empty
MessageSujet: Re: Sakura arigami   Sakura arigami EmptyLun 30 Avr - 0:10

Bienvenue à toi Smile
Ta fiche est bien écrite et tu as respecté le nombre de caractère minimum, mais je ne peux néanmoins pas te valider pour le moment. Essayes de corriger les fautes d’orthographe que tu repères car elles sont pour le moment trop nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://gifted-college.1fr1.net
Pamela Libellulle

Pamela Libellulle


Messages : 30

Sakura arigami Empty
MessageSujet: Re: Sakura arigami   Sakura arigami EmptyLun 30 Avr - 1:40

Bienvenue Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Arigami

Sakura Arigami


Messages : 8

Sakura arigami Empty
MessageSujet: Re: Sakura arigami   Sakura arigami EmptyLun 30 Avr - 11:46

Excuse pour les fautes comme chui algerienne je fais pas vraiment attention au fautes en français vu que c'est pas ma langue maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bailey
Admin
Meredith Bailey


Messages : 110

Sakura arigami Empty
MessageSujet: Re: Sakura arigami   Sakura arigami EmptyLun 30 Avr - 12:31

J'ai corrigé la plus part de tes fautes. Si tu as besoins d'aide pour l'orthographe utilise un site comme celui -ci.
Je valide ta fiche et je vais te créer un compte à la banque. Mais il faut vraiment que tu prenne le temps de te relire à chaque fois. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gifted-college.1fr1.net
Sakura Arigami

Sakura Arigami


Messages : 8

Sakura arigami Empty
MessageSujet: Re: Sakura arigami   Sakura arigami EmptyLun 30 Avr - 16:11

merci oui j'ésséyerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura arigami Empty
MessageSujet: Re: Sakura arigami   Sakura arigami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura arigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sakura Arigami
» Compte de Sakura Arigami
» présentation de lynda et son rpg sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: