Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade Nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Melia A. Harper




Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 18:53

Mélia regardait le vide en remplissant ses pleins poumon de l'air. Quand elle s'apprêtait a lire un livre, elle se tourna vers Len et le regarda en soupirant :

- Je suis la plus futée. La plus intelligente. La plus rusée. Je suis la petite génie quoi. Avec mon quotient intellectuel et ma mémoire absolu j'ai un niveau de lycée voir plus alors que j'ai a peine quatorze.

Elle soupira de frustration :

- C'est en partie pour ça qu'on me déteste.

Quand Len plongea son regard dans celui de Mélia elle rougit légèrement avant de revoir la scène avec la fille dans son esprit. Elle détourna la tête en reprenant un ton froid :

- Mais bon. Pour toi non apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 18:56

Len haussa les épaules et se remit à écouter de la musique, il ferma les yeux et continua de l'écouter se trouvant dans son élément. Il ne savait pas encore qu'il avait des pouvoirs les ayant découverts à 16 ans. Il continua de respirer profondément et manqua de s'endormir.

<< Et tu sautes pas des classes ? >>

Il la regarda de nouveau d'un oeil assez distrait étant comme dans un univers. Un autre univers totalement différent du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:05

Mélia regarda Len avant de soupirer de frustration. Elle se recroquevilla sur elle même en regardant le vide. Aux paroles de Len, elle soupira encore une fois :

- Le niveau d'ici est trop faible. Cela ne changerais rien. Le travail que j'ai dans ma chambre est plus barbant et trop facile pour moi. Je suis une intruse ici.

Elle soupira de frustration. Sans qu'elle ne s'en rendent compte elle parle instinctivement avec un ton froid a Len désormais. Ce ton froid lui permettait de ne pas s'accrocher a lui et de ne pas l'apprécier mais elle tenait a Len et l'aimait. Elle ne savait pas si elle devait li dire franchement qu'elle l'aime et passer autre chose étant sûre qu'il ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:07

Len haussa les épaules tout en écoutant de la musique, il commença à s'endormir et glissa sur le côté, sa tête tombant sur les cuisses de Mélia. Il resta endormit, prenant une moue d'ange en paix. Il se mit en boule et resta contre Mélia. Il continuait de dormir tout en chuchotant des choses durant son sommeil. Comme à son habitude. Comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:11

Mélia resta sur le banc sans bouger avant de se figer et de rougir en voyant Len posa sa tête sur ses cuisses en dormant. Elle rougit légèrement avant de soupirer. Elle aurait aimé qu'il comprenne qu'elle l'aime et que lui aussi l'aime mais elle sait qu'il ne l'aime pas. Elle soupira de frustration avant de prendre un livre de son sac pour lire en laissant Len dormir contre elle avec sa tête sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:15

Len continua de dormir et se serra contre Mélia, il mit rapidement ses mains autour de la taille de Mélia sans s'en rendre compte et continua de chuchoter des phrases durant son sommeil. Ne faisant pas attention à ce qu'il faisait, il resta endormit et gagna rapidement un air enfantin.

<< Hmm ... >>

Il fronça les sourcils puis redevint calme.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:20

Mélia continua de lire avant de rougir en sentant les mains de Len sur sa taille. Elle finit rapidement son livre et le regarda dormir. Elle sourit en le voyant endormis avec un air enfantin. Elle continua de le regarder et souffla :

- Trop mignon...

Elle continua de le regardait dormir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:24

Len continua de dormir avant de fronçer de nouveau les sourcils dans son rêve. Il se serra un peu plus contre Mélia et se calma de nouveau. Chuchotant toujours des mots et restant comme un petit enfant, il resta en boule contre Mélia.

<< Je .. >>

Il resta endormit tout en disant des mots plus forts que d'autre faisant des phrases incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:28

Mélia continua de regarder Len dormir. Elle le trouvait trop mignon avec son air enfantin et le fait qu'il se serre comme un petit enfant sans défense contre elle. Elle rougit un peu plus en sentant Len se serrait un peu plus contre elle. Elle trouvait le fait étrange qu'il parle dans son sommeil. Elle se demandait ce qu'il voulait dire et a quoi il pensait. Elle resta silencieuse se demandant si il allait faire une phrase complète pour qu'elle puisse comprendre ce a quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:31

Len resta à marmonner des phrases pendant un long moment et continua de parler avant de se mettre à dire une longue phrase incompréhensible, finissant cette phrase, il fronça les sourcils et se serra encore plus contre Mélia pour finir sa phrase.

<< Je ... t'aime ... >>

Il se tut et recommença de nouveau à chuchoter des phrases impossible à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:34

Mélia resta sans bouger. Elle continuait d'écouter Len avant de se figer en le regardant les yeux ronds. Elle se secoua la tête au bout de quelque minute :

- C'est pas possible... C'est pas a moi qu'il dit ça... Et puis il dort...


Dans ses situations, elle ne peut s'empêcher d'utiliser une logique imparable. Elle continua de l'écouter en se disant que ses paroles n'était pas pour elle. Elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:54

Len fronça les sourcils et commença légèrement à se réveiller. Il ouvrit très légèrement un oeil et bailla étant encore un peu fatigué.Il grogna voulant se rendormir et rougit très légèrement se rendant compte qu'il était sur Mélia. Il ne savait pas encore les sentiments qu'il éprouvait à Mélia mais ne restait pas indifférent avec elle.Il se retira et s'excusa comme à son habitude à celle ci. Il lui sourit faiblement étant toujours endormit et rigola nerveusement sans en savoir la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 20:07

Mélia continua de regarder Len dormir. A son réveil, elle sourit faiblement avant de détourner son regard du sien. Elle continuer de se dire que ses paroles ne lui étaient pas destinée et que s'il l'aimait vraiment il aurait fait quelque choses mais elle ne dit rien. Elle lui sourit faiblement. A ces excuses elle le regarda avant de détourner le regard :

- C'est rien t'inquiète pas...

Elle lui sourit faiblement avant de le regarder intrigué a son rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 21:00

Len rigola un peu plus nerveusement se rappelant de son rêve et du fait qu'il parlait toujours durant ses rêves.
Il regarda fixement Mélia dans les yeux s'appretant à lui poser une question.

<< Tu ... m'as entendue parler ? >>

Il soupira de nouveau de frustration et prit un grand coup d'air.

<< T'as entendu quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 5:31

Mélia continua de regarder Len intrigué. A ces paroles elle mit quelque minute avant de répondre en un hochement de tête. A ces seconde paroles, elle se tut quelque minute. Elle lui mentit délibérément sans savoir pourquoi. Elle prit un ton neutre :

- J'ai simplement entendue un début de phrase avec un " je ". C'est tout. Pourquoi tu me demande ça ?

Elle plongea son regard dans le sien en rougissant sans le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 9:47

Len soupira de soulagement et rigola légèrement gêné et nerveux.

<< Non non rien. >>

Il lui sourit nerveusement et se leva pour aller aux toilettes. Il tira la langue à Mélia avant de tomber, en glissant sur le sol mouillé qu'avait les toilettes. Il poussa plusieurs jurons avant de se relever, en faisant maintenant attention là où il marchait. Il revint quelques minutes, les cheveux trempées puis soupira de frustration.

<< C'est un gag où un seau se retrouve au dessus de chaque portes des toilettes ? >>


Il soupira de nouveau et retira sa chemise ainsi que sa veste pour sécher ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 10:49

Mélia regarda Len. Elle entendait toujours les paroles de Len dans son sommeil. En le voyant partir, elle soupira et resta sur le banc. Quand elle le vit revenir trempée, elle le regarda intrigué. A ces paroles, elle rigola légèrement légèrement avant de sourire faiblement :

- Non c'est parce qu'un groupe a fait une bataille d'eau. Du coup le sol est trempé.

Quand elle le vit enlever sa veste et sa chemise, elle se mit a rougir avant de tourner le regard pour se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 10:54

Il resta tranquillement sur le banc, se fichant d'être torse nu. Il lui sourit légèrement et la regarda dans les yeux, fixement.

<< Tu es sûre de n'avoir rien entendu après ? >>

Il espérait qu'elle n'ai pas entendu. Cette longue phrase ... il resta à être contre le banc et commença à fermer les yeux de fatigue, il commença à se parler à lui-même par reflex. Comme durant son enfance.

<< Na ... laissez-moi réveiller ... >>

Il reprit un visage angélique et recommença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 10:58

Mélia le regarda avant de balbutier :

- Je... Oui... Fin... Je... Oui je suis... Sûre !

Elle soupira de soulagement en le voyant s'endormir. Elle n'était pas du tout douée pour mentir a ses quatorze ans. Ce n'est qu'a ses quinze ans qu'elle est devenue une professionnelle du mensonge. Elle se remit a l'écouter dormir en le regardant intrigué. Elle aurait aime savoir de quoi il parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 11:00

Len se rendormit et glissa de nouveau tombant sur Mélia, il remit sa tête sur ses hanches et se remit en boule par reflex. Il se serra de nouveau contre-elle et dormit calmement. Laissant sa bouche entre-ouverte pour respirer comme un petit bébé. Il chuchotait de temps à autres des phrases et continua de dormir.

<< Naaaah ... >>

Il fit une tête de caprice puis se recalma.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 11:03

Mélia se remit a rougir en se figeant de surprise avant de se calmer en le voyant mettre sa tête sur Mélia. Elle le regarda dormir avant de se remettre a sourire. Elle le trouvait trop mignon quand il s'endormait et quand il se mettait contre elle. Elle continua de l'écouter dormir avant de se mettre a caresser ses cheveux comme si elle voulait le faire dormir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 11:06

Len fronça les sourcils et recommença à faire une grimace comme durant son enfance.

<< J'veux paaaas ... >>

Il se recalma et se serra un peu plus contre Mélia, sentant son doux parfum. Il respira calmement et resta contre elle.


<< J'veux paas ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 11:09

Mélia continua de caresser les cheveux de Len. Elle le regarda intrigué et surprise en le voyant dire qu'il ne voulait pas. Elle ne savait pas de quoi elle parler et cela l'intrigué. Quand il se serra contre elle et qu'il sentait son parfum, elle rougit légèrement avant de sourire en continuant de le regarder dormir. Elle souffla en un sourire :

- Vraiment trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 11:10

Len fronça encore plus les sourcils et resta en boule contre Mélia.

<< Veut paaaaas ... >>

Il s'arrêta puis recommença à froncer les sourcils de mécontentement.

<< Shui pas mignonnnn ! >>


Il se serra encore plus contre Mélia, retrouvant sa moue de gamin et de caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 11:13

Mélia continua de caresser les cheveux de Len avant de sourire en continuant de le voir pleurer. Elle l'écouta et le regarda surprise avant de rire silencieux quand il se disait pas mignon et qu'il prit un air de gamin faisant un caprice :

- Si tu le dis.

Elle continua de rire silencieusement avant de s'arrêter et de lui sourire. Même s'il ne se trouvait pas mignon elle, elle le trouvait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 11:15

Len s'arrêta de parler puis se serra encore plus contre Mélia, sa tête sur le ventre de celle-ci désormais. Il resta endormit et torse nu. Il respirait calmement et laissait une mine de mécontentement de temps à autres. Ne parlant plus, très étrangement. Il resta endormit et resta en boule contre-elle.

<< Naa ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» ma balade!RPG libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Extérieur du collège :: La forêt-
Sauter vers: