Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Melia A. Harper




Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:25

Mélia resta contre l'arbre en mangeant lentement sa pomme. Elle eut soudainement un pincement au cœur comme si on l'insultait et que cela l'a blesser au plus profond d'elle même. Elle ne bougea pas et resta a regarder Len. Au bout de quelque minute, elle se leva et se mit en maillot. Elle regarda sa blessure avant de plonger dans l'eau. A peine elle avait plonger que l'eau enleva le bandage et lui refaisait souffrir sa blessure mais elle resta sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:27

Len pleura de plus en plus et prit l'oreiller contre lui.

<< Traîtresse ! Traîtresse ! >>

Il continua de pleurer et continua de serrer l'oreille contre-lui pour essayer de se calme
r.

<< Je te tuerais ! Je te tuerais ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:30

Mélia avait de plus en plus un pincement au cœur. Comme si elle faisait quelque chose de mal. Elle remonta a la surface mais resta dans l'eau. Elle regarda Len au loin :

- Si je retourne dans son rêve je vais encore avoir un pincement au cœur si je me réveille et je vais avoir envie de pleurer....

Elle soupira de frustration et resta dans l'eau a regarder Len au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:33

Len pleura de plus en plus et resta dans sa chambre avant de voir sa mère arriver. Il la regarda se mettre à sa hauteur et lui parler.

- Tu veux la tuer ?

Len hocha la tête puis eut rapidement la dague de ses parents dans sa main. Sa mère l'entraîna par la main et lui montra une pièce d'entraînement. Il regarda la cible et commença à essayer de la viser.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:35

Mélia soupira de frustration avant de sortir de l'eau. Elle s'adossa a un arbre au soleil. Elle regarda Len et s'endormit rapidement sans le sentir. Elle apparut assez vite dans le rêve de Len. Elle sortit de sa chambre et marcha dans la maison. Elle entendit Len et marcha dans la direction. Elle arriva dans la salle d'entrainement et regarda Len intrigué avec sa mère :

- Vous faite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:37

Len afficha un regard froid à Mélia et continua d'essayer de viser la cible. Des larmes coulaient encore sur ses joues pendant que sa mère l'encourageait. Il essaya de viser du mieux qu'il pouvait avant de regarder Mélia, pleurant de plus en plus.

<< Lâche-moi ! Lâche moi traîtresse ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:40

Mélia continua de regarder Len. Elle le regarda lançait la dague avant d'être blesser au plus profond d'elle quand elle l'entendit l'insulter de traitresse. Ayant six ans, elle ne sait pas se maitriser et elle laissa un sanglot s'échappait :

- Mais... Je ne suis pas une traitresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:42

Len pleura de plus en plus et lança de nouveau la dague qui fut planté au milieu de la cible. Il éclata en sanglots puis continua de parler.

<< Traîtresse ! Tu m'as trahis ! >>

Len fut entraîné par sa mère pour essayer de se calmer et fut ramener sur la chaise de la salle à manger avec un petit bol de pates. Il commença à les manger, pleurant toujours et encore. Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:45

Mélia le regarda et continuait de laisser des sanglots s'échappait :

- Je ne t'ai rien fait !

Elle continua de pleurer et regarda Len. Quand elle le vit partir elle ne put s'empêcher de continuer de pleurer. Elle finit par les suivre et se demanda ce qu'elle avait fait a Len. Elle se mit devant lui, toujours en pleur :

- Dis moi ce que je t'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:48

Len continua de pleurer et l'ignora, sa mère s'occupa de Mélia et l'enferma dans la chambre de Rin, la seule fenêtre étant fermée et trop en hauteur. Elle ferma à double tours la porte et regarda Len.

- Quand tu vas ... ?
<< Dès que j'apprendrais à viser ! >>


Il continuait de pleurer puis mangea doucement ses pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:52

Une fois enfermé dans la chambre de Rin, Mélia ne put s'empêcher de continuer de pleurer. Quand elle réussit a s'arrêter, elle alla vers un pot de fleurs et le brisa. Elle ramassa un morceau tranchant et se coupa les veines du poignet avec. Elle s'allongea contre un mur et soupira de frustration. Elle était tellement triste qu'elle n'avait même pas mal. Elle ne bougea pas et commença a voir flou dut au manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 15:59

Len pleura de plus en plus sentant qu'il faisait une erreur et sentit rapidement l'odeur de sang, il laissa un cri de peur et ouvrit rapidement la porte pour ensuite voir Mélia. Il pleura de plus en plus puis sortit une pommade ainsi que des bandages. Il appliqua la pommade et entoura la blessure des bandages. Il continua de pleurer et n'arrêta pas de s'excuser. S'en voulant terriblement.

<< Pardonne-moi Mélia. >>

Il disait cette phrase tristement, et toujours d'une voix enfantine qu'il ne pouvait enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:02

Mélia ne dit rien et laissa Len faire sans même le regarder. A chaque fois qu'il s'excusait elle soupirer. A six ans, elle est le genre d'enfant a pardonner tout. Presque tout. Mais la, c'était trop. Il l'avait trop fais souffrir. Quand il lui demanda de lui pardonner, Mélia se leva :

- Tu m'a trop fais souffrir. J'ai trop de mal a te pardonner.


Elle se leva et sortit de la chambre avant de tomber devant la mère de Len.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:05

Len pleura de plus en plus et se mit devant Mélia tout en la protégeant de sa mère. Il pleurait tellement qu'il avait à peine la force de parler.

<< La ... la tue pas ! >>

Il continua de pleurer puis prit par l'autre main Mélia pour ensuite partir rapidement. Il continua de pleurer puis sortit rapidement.

<< Je ... vais ... me faire battre mais c'est pas grave ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:08

Mélia regarda Len surprise sans comprendre. Elle ne lui pardonnait pas et il était capable de se faire battre. Elle le suivit sans rien dire. Quand il lui dit qu'il allait se faire battre elle le regarda :

- Len...

Elle le regarda quelque instant avant de lui faire un câlin. Elle ne lui pardonnait toujours pas mais le remercier d'être prêt a se sacrifier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:13

Len pleurait de plus en plus et s'excusa sans s'arrêter. Il finit par arrêter le calin et essuya ses larmes pour ensuite se retrouver devant la grande ville où il habitait. Il avança doucement tout en prenant par la main Mélia puis prit son sac à dos et dut aller à l'école. Il se mordit la lèvre inférieur et commença à y aller tout en prenant Mélia par la main. Il finit par arriver devant le portail et y entra pour se retrouver dans la grande cour de récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:17

Mélia suivit Len sans rien dire. Elle ne repoussa sa main quand il l'a prit en l'emmenant a l'école avec elle. Elle marcha a côté de lui et regarda l'école et son portail sans rien dire. Elle resta a côté de Len tout en prenant soin de toujours le suivre s'il devait partir. Elle resta côté de lui et regarda chaque personne de la cour en essayant de deviner leurs caractère. Ce qu'elle devine tout le temps sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:19

Len ne dit rien puis déposa son sac dans le préau, il était toujours repoussé par tout le monde et n'avait jamais eut de vrais amis. Il sortit un petit bol de fraise et s'assit par terre, exclu de tous.

<< Tu viens Mélia ? >>

Il la regarda puis lui passa un bol de framboises. Il vit rapidement un groupe de garçons arriver, bien plus grand que lui et commença à se faire racketter. Il ne dit rien puis finit par leurs passer le bol de fraises, n'ayant pas eut le temps d'en manger et se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:24

Mélia resta debout a côté de Len avant de venir se mettre a côté de lui. Quand il lui passa un bol de framboise, elle sourit légèrement avant de perdre son sourire quand elle vit Len se faire racketter ses fraises. Elle regarda le groupe de garçon partir et soupira. Au final, elle passa son bol de framboise a Len :

- Prend les, tu n'a plus de fraises.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:29

Len ne dit rien puis prit une petite poignée de framboise pour donner le reste à Mélia. Il commença à manger les framboises tout en se taisant puis versa une légère larme. Il ne dit rien et se leva en prenant son cartable.

<< On va où ? >>

Il prit le bol de framboise et le rangea pour ensuite la reprendre par la main et lui sourire très légèrement. Il l'emmena dans une salle de classe et ne dit rien avant de s'asseoir doucement.

<< Personne ne vient ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:32

Mélia regarda Len et mangea lentement quelque framboise. Elle regarda Len et lui sourit légèrement, n'ayant pas vu qu'il ai verser une larme :

- Je ne sais pas.


Elle se leva et suivit Len. Une fois dans la classe, elle alla s'assoir a côté de Len. Elle le regarda :

- Pourquoi personne ne vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:36

Len haussa les épaules puis lui sourit.

<< Je vais toujours là pendant la récré. >>

Il sortit deux bols de framboises ayant prit soin de cacher l'autre et redonna une poignée à Mélia, n'aimant pas trop les framboises. Il sortit ensuite un bol de sucre et sourit faiblement à Mélia.

<< Encore désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:39

Mélia lui sourit faiblement :

- C'est calme en tout cas.

Elle prit un peu des framboises donné par Len et en mangea un peu en les mettant dans le sucre. Quand Len s'excusa, elle lui sourit un peu :

- C'est rien... Oublie...

Elle le regarda et lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:46

Len lui sourit faiblement et sortit rapidement deux feuilles de dessins. Sortant le matériel nécessaire, il sourit de nouveau à Mélia puis commença rapidement à dessiner. Il resta concentré, oubliant le monde extérieur. Il se concentrait tellement qu'il ne se rendait pas compte qu'il commençait à dessiner une licorne. Il laissa son imagination sortir et continua de dessiner, dans les moindre détails.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:50

Mélia regarda Len et le vit sortir tout le matériel a dessin. Elle le regarda dessiner la licorne et ne dit rien. Elle aimait bien le regarder dessiner. Elle l'aimait bien tout court. Elle continua de le regarder dessiner, toujours émerveiller par son talent en dessin. Au bout de quelque minute, elle se leva et fit le tour de la classe pour se balader un peu. Elle revint près de Len, avant d'avoir prit soin de prendre un livre avant. Elle le mit sur la table, et commença a le lire tout en regardant ce que faisait Len.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 EmptySam 2 Juin - 16:52

Len continua de dessiner, ayant le talent que même un lycéen ne pouvait pas avoir. Il continua puis finit enfin de dessiner. Il prit la feuille et l'offrit à Mélia. Il lui sourit puis prit une autre feuille pour continuer de dessiner. Il entendit soudainement la sonnerie mais ne bougea pas. Comme si il en avait rien à faire alors que il voulait y aller. Il ne bougea toujours pas puis se mordit la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» ma balade!RPG libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Extérieur du collège :: La forêt-
Sauter vers: