Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leym Snoyl.

Leym Snoyl.


Messages : 5

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyMer 6 Juin - 17:37

Moi c'est moi.

• Ambre.
• 14 ans.

• Oui, je rp depuis environ 4 ans.
• La magie de l'annuaire forumactif.


Lui c'est moi, couchée sur du papier.

• Snoyl.
• Leym.

• 17 ans.
• Français.
• 1200.

• Vous voyez le diamant ? Oui, cette fabuleuse pierre qui paraît pure. Hé bien il est comme ça. La première approche reflète souvent un garçon tranchant, lisse dans son esprit mais tellement pur que l'on a peur de dire quoi que ce soit de travers. Pourtant sa pureté originelle a été souillée par le pêché. Leym est un ancien « junkie » qui cache bien son jeu derrière ses débats philosophique et ses morales à deux balles. Il peut paraître dur, insaisissable pourtant il est super émotif, capable de fondre en larme sous le coup de la colère. Et c'est ce qui fais de lui un dragueur invétéré.

Ce jeune homme aime rattraper son époque à tapiner pour avoir sa coke avec de jolies filles à qui il aura préalablement fait une cour parfaite, modèle du parfait gentleman malgré son reste de fébrilité.
Il n'a pas d'attache et est arrivé à un âge ou ce manque de racine s'impose à lui : il voudrait une famille et qu'on s'en balance de la société ! Il est bien assez grand pour aimer et être aimé.

• Leym se tient d'une façon totalement superficielle. Les épaules négligemment rejetées en arrière, le menton relevé, les yeux fixés dans le lointain et une jambe pliée ce qui l'oblige à déporté tout son poids sur l'autre, comme le ferait un équidé au repos. Il n'est pas très grand pour un homme du haut de ses cent soixante-quinze centimètres au garrot. Son corps n'est pas parfaitement longiligne comme certains ados mais plutôt finement musclé et agréable à l'œil – il est d'ailleurs particulièrement fier de ses tablettes de chocolat qu'il entretient avec soin.

Des détails ? D'accord. Il a une chevelure fine et soyeuse d'un noire aile de corbeau qu'il accentue avec des mèches bleues rois. Ses yeux sont verdoyant, pailletés de gouttes océaniques. Il a des lèvres fines à peine plus sanguine que sa peau : elles se confonde et donne l'impression que la peau de marbre de son visage avait était taillée au cuteur. Deux fines traces rouges parcourent ses joues.
Ses traits sont agressifs mais loin d'être laids : il possède un charme sauvage, intriguant.

Derrière les fils de soie qui lui servent de cheveux se cachent trois anneaux d'argent à l'oreille gauche. Et un tatouage représentant une salamandre se cache sur sa nuque. En dehors de cela ses bras sont marqués de cicatrices : souvenirs de son passés de camé.

Il est souvent habillé de noir et rouge, d'une manière relativement classe mais loin de l'élégance à l'état pure. Les costards cravates . Très peu pour lui ! Par contre une chemise rouge à carreaux noires porté sur un débardeur noir, le tout assortit à un jean brut et des converses lui convienne particulièrement.

• Il n'a jamais eu de chance. Avant ses huit ans, il ne se souviens de rien. Et finalement, il a atterrit dans un squat, accueillit comme la mascotte d'une bande peu fréquentable. Douze ans, première clope. Et tout s'enchaîne. Il ne vit que pour la coke... Leym est un jeune junkie. Un p'tit de quatorze ans qui gagne sa dose en faisant le tapin là où il ne se fera pas chopper.

Jusqu'au jour ou ça ne passe pas. Prison. Isolement. Pendant deux ans. Sans coke. Désormais sortit, désormais livré à lui même avec un putain de poids sur les épaules, il doit lutter pour ne pas replonger et redevenir cette épave qui tapinait pour gagner de quoi se shooter dans un trou à rat.


Un élève, rien que ça.

• Pleure des larmes de sang empoisonnés : Provoque des illusions proche de la réalité mais inoffensive. [Pouvoir défensive]

• Simplement quand une de ces larmes rougeoyantes a couleur jusqu'à sa bouche : il a été sujet à des hallucinations pendant plus ou moins un quart d'heure.
Comment a-t-il découvert son pouvoir ?


Dernière édition par Leym Snoyl. le Jeu 7 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Delom

Lisa Delom


Messages : 15

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyJeu 7 Juin - 14:29

Hâte de savoir la suite !
J'espère qu'on va faire plein de rp ensemble !
J'aime beaucoup ton perso et la manière de le présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Leym Snoyl.

Leym Snoyl.


Messages : 5

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyJeu 7 Juin - 16:40

J'ai écris la suite en cours, plus qu'à la passer sur ordi.

Merci ça fait plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lili Hayver

Lili Hayver


Messages : 4

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyVen 8 Juin - 10:42

J'en sais que je vais t'adorer !!! J'adore ta description !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org/
Rose Florale

Rose Florale


Messages : 8

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyVen 8 Juin - 15:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Delom

Lisa Delom


Messages : 15

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyVen 8 Juin - 18:41

Validé le viiite !!! Allez !
Pressée de Rp avec toi Leym ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leym Snoyl.

Leym Snoyl.


Messages : 5

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyVen 8 Juin - 20:12

Haaa, ça fait plaisir que ce monsieur soit demandé !!

J'ai regardé la dernière connexion de l'admin... Et ça date de mai. Bizarrement, j'ai un doute sur le fait que je sois validée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Hayver

Lili Hayver


Messages : 4

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyLun 11 Juin - 7:15

Moi aussi c'est fou ça !! par contre faudrait peut-être que tu mettes un avatar non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org/
Lisa Delom

Lisa Delom


Messages : 15

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyJeu 28 Juin - 17:29

On a perdu l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bailey
Admin
Meredith Bailey


Messages : 110

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyMar 24 Juil - 6:48

Bienvenue, pourrais-tu mettre un avatar s'il te plait ?
Ensuite je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://gifted-college.1fr1.net
Leym Snoyl.

Leym Snoyl.


Messages : 5

Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] EmptyJeu 2 Aoû - 18:37

J'ai un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]   Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme mais pas Con. ~ Leym Snoyl. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: