Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure Laperle

Azure Laperle


Messages : 3

[color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color] Empty
MessageSujet: [color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color]   [color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color] EmptyLun 6 Aoû - 6:26

Vous IRl : (Dans la vie réelle)

Prénom : Léa
Âge : 11 ans
Avez vous déjà fait du RPG ? Oui .
Comment avez vous connus le forum ? Grace à un autre forum.


Votre personnage RPG :

Nom : Laperle
Prénom : Azure
Âge : 16 ans
Nationalité :
Argent : (Entre 100 et 2000£) 2000£
Caractère (450 caractères minimum) : Azure est un personnage qui aime prendre soin d'elle, aimante des animeaux, elle peut etre douce comme un ageaux et mechante comme il n'en est pas permis; elle est curieuse,un peu gourmande mais elle fait quand même attention a sa ligne.( Je ne sais pas s'il y a les 450 caractere mais je ne peut pas en dire plus car c'est tout. )
Description physique (450 caractères minimum) :Azure a des yeux bleu ( bleu azure ^^)des cheuveux brun avec des mèches noires, elle est ni grosse ni meigre, elle porte toujours des tarentaises (je ne sais pas comment cela s'ecrit) chaque jours sa couleure celon les saison. Elle varrit ses vetements avec la couleure de ses boucle d'oreilles.
Son enfance et sa famille (200 caractères minimum) :
Azure est née le 5 Âout 1994 ses parents l'ont nommé Azure elle commenca ses etude dans des écoles privé mais un jours elle eu cette sensation d'etre un etre à part entière elle croyait que s'etais le commencement d'une vie belle et nouvelle jusqu'au jours ou un Teigneux vinrrent chez elle pour l'emmenner mais elle eu la chance qu'elle put s'echapé.depuis se jours elle continue ses études au Gifted College.

Si c'est un élève :

Son pouvoir : Azure a le pouvoire du dragon de soi ( la matiere je ne sais pas comment on l'ecrit)
Comment a-t-il découvert son pouvoir ? Ses amis lui disaient toujours quelle avait les yeux qui changer de couleure mais elle n'y croyait pas ; un jours elle etais tellement triste qu'une lumiere blanche s'est echappé, d'elle ses cheveus ondulé qui volaient dans les airs, t'elle un ange.

Si c'est un professeur : //

Son pouvoir (facultatif pour les professeurs) :
Matière enseignée : (Vous pouvez inventé la matière que vous voulez, à savoir que nous aurions besoins de professeurs d'attaque, de défense, et de maîtrise de soit.)

Si c'est un Teigneux : //

Son arme favorite :
Ses motivations maléfiques : (Pourquoi est-il devenu un Teigneux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Azure Laperle

Azure Laperle


Messages : 3

[color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color]   [color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color] EmptyLun 6 Aoû - 6:29

oupss pardon excusez moi j'ai oublié

Nationnalité : Anglaise .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.Meyer

Caroline.Meyer


Messages : 6

[color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color]   [color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color] EmptyLun 6 Aoû - 11:29

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color]   [color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=violet]Presentation d'une folle: Moi[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: