Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vendeur

Vendeur


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 18 Avr - 0:52

Le vendeur venait d'ouvrir l'animalerie, enfin avec tous les animaux qu'elle possédait il n'était jamais loin et vivait dans son appartement à l'arrière de la boutique. Il avait toujours rêvé de travailler avec des animaux, il avait fait de ses rêves une réalité. Même s'il avait peu de client il ne s'ennuyait jamais, s'occuper de ses compagnons l'occupait pleinement. Souvent les gens venaient lui acheter un chat, un chien, des poissons ou un hamster alors qu'il avait bien plus que ça... Les clients avaient tous accès au catalogue, mais finissaient tous par choisir la même chose. Il sortit de ses pensées quelques minutes plus tard et alla s'asseoir derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dartanx Death

Dartanx Death


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 18 Avr - 19:46

Dartanx sonna et entra dans l'animalerie, il fut surpris par l’immensité de la pièce et le nombre d'animaux qu'elle possédait, ne se laissant pas décourager par le nombre de bestioles qui miaulaient, aboyaient, grognaient, couinaient, Ou bien qui se lamentaient, il continua sa marche a travers l’immense pièce, il arriva (enfin) au comptoir, attrapa le vendeur pas le col de sa chemise, sorti un de ses deux pistolets, le menaça avec et dit "Je voudrais une dizaine de rat, Vite!" clown

Citation :
Edit Meredith : Merci de mettre les paroles en gras ou en couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur

Vendeur


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 18 Avr - 21:10

La matinée s'annonçait pour le moment assez calme, enfin jusqu’à ce qu'un étrange personnage entre dans la pièce, l'air méprisant et attrape le vendeur par sa chemise. Il le menaça ensuite à l'aide d'un pistolet en lui demandant une dizaine de rats...

- Tout.. Tout de suite monsieur, mais je vous en prie, lâchez ma chemise !

Le vendeur se retrouvait donc dans un position délicate, allait-il survivre ou se faire tuer par un voleur de rat... Pour le moment, il fixait le braqueur en espérant que celui-ci le lâcherait et lui laisserait la vie sauve.

Revenir en haut Aller en bas
Dartanx Death

Dartanx Death


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 18 Avr - 21:17

Dartanx fut surpris en voyant que le vendeur ne lui opposait aucune résistance....... Il lâcha donc le vendeur, lui adressa un sourire narquois et lui dit:
-Dépêchez-vous, ou ce n'est pas vous que je tue mais chacun de vos truc pouilleux qui braillent! Dit il en braquant son pistolet sur un petit chiot.
Il riait au éclat les êtres humains était pitoyable...... Pour impressionner, et faire peur au vendeur il tira juste au dessus de la tête du petit chien, et dit:
-Allé dépêchez'vous bon sang!

Revenir en haut Aller en bas
Vendeur

Vendeur


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 18 Avr - 21:25

Le vendeur était terroriser, de plus le client malhonnête faisait tout pour lui mettre la pression. Il se dirigea donc vers la cage des rats. Il en prit une dizaine et les transféra dans une cage plus petite. Si seulement son interlocuteur ne lui faisait pas tout ce chantage...

- Allez dépêchez'vous bon sang!

- Roooo ça va, ça va. J'arrive. Rétorqua-t-il sèchement.

Celui là il n'avait pas intérêt à le recroiser dans le coin, parce que ce coup ci la balle allait changer de camps. Il glissa un paquet de nourriture pour rat dans la boîte, plus par affection pour ses rongeur que par gentillesse envers son agresseur. Il donna ensuite la cage à son braqueur et retourna derrière son comptoir, comme si rien ne s'était passé...

Revenir en haut Aller en bas
Dartanx Death

Dartanx Death


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 18 Avr - 21:35

Dartanx attrapa la cage en le remerciant d'un sourire moqueur, il commença a partir.... Quand soudain il dit:
-Vous n'allez pas m'oubliez..... Mais je veux être encore plus inoubliable! Avoua-t-il .
Il saisi alors ses eux pistolet et tira contre le mur une centaine de coup, qui, après que la fumée se dissipe laissé une centaine de trou sur le mûr permettant de lire "Dartanx Death", Et il dit soudain:
-Et ça me rendras a jamais inoubliable! Dit-il avant de tirer dans le géant aquarium, ce qui brisa la vitre, laissant l'eau s'échappée par d'énorme gouttes, qui peu a peu, allait vidée l'aquarium laissant les poissons sans eau! Puis Dartanx tira une dernière balle sur le sol, et quand la fumée se dissipa; il avait disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur

Vendeur


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 18 Avr - 21:57

Le malfaiteur attrapa la cage des mains du vendeur. Celui-ci n'eut pas d'autre choix que lui donner sans protester.

- Vous n'allez pas m'oubliez..... Mais je veux être encore plus inoubliable! Dit le jeune homme.

Et avant que le vendeur n'ai pu réagir le jeune homme tira une centaine de coup de feu contre les mur de l'animalerie. Les trous formaient les mots " Dartanx Death". Le vendeur rangea ce nom dans sa mémoire. Le malfaiteur tira une dernière balle et s'enfuit. Le jeune vendeur regarda les dégâts. Heureusement aucun animal n'avait été touché. Il avait pourtant un gros problème. L'aquarium géant était endommagé et commençait à se vider sur le sol. Le vendeur couru chercher des seaux pour récupérer l'eau et déplaça efficacement les poissons dans d'autres aquarium, certes plus petit, mais ils allaient devoir s'en contenter quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Libellulle

Pamela Libellulle


Messages : 30

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 11:24

Mes animaux me manquaient terriblement, mais je ne pouvais partir avec eux sans être soupçonnée. Je ne voulais pas les remplacer mais hors de question que moi, Libellule Paméla n'est pas de compagnie animale, je n'avais pas beaucoup d'argent mais bon...

_Excusez moi, Quels genre d'animaux vendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur

Vendeur


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 11:35

Le jeune homme venait a peine de se remettre de son braquage lorsqu'une jeune fille pénétra dans sa boutique. Elle semblait plus calme que son précédent client. Elle lui demanda ce qu'il vendait comme animaux. Le gérant cita de mémoire :

- Bonjour mademoiselle, je vend des chiens, des chats, des souris, des rats, des hamsters, des serpents, des tortues, des oiseaux, des poissons, ect... Je peux vous aider à choisir ?

En attendant sa réponse, il l'invita à le suivre vers le coins où se trouvaient les animaux. Il espérait qu'elle trouverait son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Libellulle

Pamela Libellulle


Messages : 30

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 11:44

Ce que je cherchais ne se trouvait normalement pas dans les animaleries mais j'allais tout de même tenter ma chance, en me donnant sa réponse, je l'avais suivi dans le rayon des animaux.

_Enfaites, je suis assez complexe, je cherche un mammifère sauvage imposant comme un tigre par exemple et si j'ai assez d'argent j'achèterais même un cheval, normalement ce n'est pas ici qu'on en achète mais on ne sait jamais, je viens d'arriver dans la ville....

J'observais les animaux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur

Vendeur


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 12:00

- Enfaites, je suis assez complexe, je cherche un mammifère sauvage imposant comme un tigre par exemple et si j'ai assez d'argent j'achèterais même un cheval, normalement ce n'est pas ici qu'on en achète mais on ne sait jamais, je viens d'arriver dans la ville....

Le vendeur soupira. Devait-il prendre le risque ? Mais il devait tout de même satisfaire sa clientèle... Il s'approcha de sa cliente et lui murmura à l'oreille :

- Je peux vous obtenir un tigre, même si ce ne sera pas vraiment légal. Je peux vous le livrer chez vous demain, mais il vous en coûtera 200£ nourriture et vaccins compris...

Le vendeur regagna ensuite son comptoir pour encaisser l'argent de sa cliente si celle-ci acceptait de lui payer ce félin....
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Libellulle

Pamela Libellulle


Messages : 30

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 12:08

Je m'approchais du comptoir et lui tendit 400£.
_Entendu, mais j'en veux 2 avec une condition, l'un doit être blanc à rayures noires, et l'autre couleur sable/doré à rayures noires. C'est possible ?
Je regardais le vendeur d'un air suppliant...

Citation :
Edit Meredith : Attention aux fautes :$
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur

Vendeur


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 13:40

La cliente s'approcha de mon comptoir et me donna le double de l'argent que je lui avait réclamé. Elle avait un air suppliant.

- Entendu, mais j'en veux 2 avec une condition, l'un doit être blanc à rayures noires, et l'autre couleur sable/doré à rayures noires. C'est possible ?

- C'est d'accord. Murmura-t-il. Vous les aurez entre cet après midi et demain. Donnez moi juste votre adresse.

Il lui tendit un morceau de papier et un stylo pendant qu'il encaissait l'argent. Une fois la grosse somme dans la caisse, il attrapa le téléphone et appela une de ses fréquentation pour avoir la commande dans les plus bref délais :

- Allo ?

- Oui, c'est moi.

- Oui.

- Deux tigres.

- Oui.

- Un blanc à rayures noires et un autre couleur sable/doré à rayures noires.

- Le plus vite possible.

- Je sais.

- D'accord, merci à plus tard.

Il se tourna ensuite vers sa cliente en lui lançant un sourire convenu et en attendant de pouvoir récupérer son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Libellulle

Pamela Libellulle


Messages : 30

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 15:10

_Merci vous êtes un ange !
Je fis un gros bisous au vendeur
_Mon adresse, euh... c'est 2 rues en face, N°1.
Alors que j'allais partir, je vis l'aquarium troué avec "Dartanx Death"
_Dartanx est passé par ici ?, m'adressais-je au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 19:18

Mélia avait envie de posséder un animal de compagnie. Elle se baladait dans la ville quand elle vit une animalerie. Elle entra et ignora la cliente présente elle alla devant le comptoir et s'adressa au vendeur d'un ton neutre :

- Puis - je savoir quelle animal vous vendez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Pamela Libellulle

Pamela Libellulle


Messages : 30

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 19:49

_Vous avez vraiment été bien élevée à ce que je vois mademoiselle...oh..mais c'est toi! Comme on se retrouve ! Monsieur, je répète ma question. Est-ce que Darthan Death vous a rendu visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyDim 29 Avr - 19:54

Mélia se tourna vers la fille, elle vit tout de suite qu'il s'agissait d'une teigneuse. Elle l'a regarda de haut en bas pour l'a décrire mais elle se tut. Elle l'a dévisagea quelque seconde avant de se tourner vers le vendeur et de réitérer sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Pamela Libellulle

Pamela Libellulle


Messages : 30

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 30 Avr - 1:35

Je dévisagea la fille d'un regard froid. Elle pouvait avoir un peu de politesse, je n'essayais pas de la capturer cette fois. Je pus la scruter à la lueur du jour, blonde , des yeux vairons et une belle morphologie.
_Le catalogue est à ta disposition à l'entrée du magasin, Tu viendras posté ta fichue question après moi, j'ai déjà ce qu'il me faut je posais juste une question professionnelle, alors tu vas me faire le plaisir, de feuilleter le magnifique catalogue, allez allez. dis-je en tapant des mains tout en lui montrant le catalogue
_Tu as de la chance, je fais une pause sur les filles de ton genre. je me tourna vers le vendeur, Dartanx est passé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 30 Avr - 9:51

Mélia soupira et ne bougea pas. Elle détourna son regard de la teigneuse et observa les animaux. Elle remarqua 1 chouette et 1 corbeau. Elle alla les voir et ces dernier vinrent sur son bras pour se poser. Elle les caressa avant de retourner voir le vendeur :

- Je vais les prendre.

Elle continua de les caresser en attendant que le vendeur lui donne le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Vendeur

Vendeur


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 30 Avr - 12:42

La cliente remercia le vendeur qui acceptait de lui fournir des animaux pour le moins illégal. La jeune fille embrassa le vendeur sur la joue. Celui-ci rougit légèrement.

- Mon adresse, euh... c'est 2 rues en face, N°1. Dartanx est passé par ici ? Demanda-t-elle.

Avant même que le vendeur ai pu répondre la la question, une seconde cliente entra, en demandant les animaux que l'animalerie pouvait vendre.

- Vous avez vraiment été bien élevée à ce que je vois mademoiselle...oh..mais c'est toi! Comme on se retrouve ! Monsieur, je répète ma question. Est-ce que Darthan Death vous a rendu visite ? Redemanda la première cliente.

La nouvelle arrivée inspecta l'autre de la tête au pied, le regard sévère. Elles avait l'air de se haïr. Le vendeur ne savait pas à qui répondre en premier et toute les deux exigeaient une réponse précise à leur question.

- Le catalogue est à ta disposition à l'entrée du magasin, Tu viendras posté ta fichue question après moi, j'ai déjà ce qu'il me faut je posais juste une question professionnelle, alors tu vas me faire le plaisir, de feuilleter le magnifique catalogue, allez allez. dis-je en tapant des mains tout en lui montrant le catalogue. Tu as de la chance, je fais une pause sur les filles de ton genre. Dartanx est passé ou pas ?

La seconde cliente ne releva pas l'affront, elle se dirigea vers le rayon des volatiles et choisit une chouette et un corbeau.

- Bonjour mademoiselle. Excellent choix. Vous faut-il de la nourriture avec ? Quand a vous mademoiselle, oui cet individu est passé ici, et j'espère qu'il n'y reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 30 Avr - 12:45

Mélia approuva :

- Oui je trouve aussi qu'il s'agit d'un bon choix.


Elle regardait sa chouette et son corbeau avant de se tourner vers le vendeur :


- Oui j'aimerais bien les graines qu'il leur faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Vendeur

Vendeur


Messages : 11

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 30 Avr - 21:45

- Oui j'aimerais bien les graines qu'il leur faut.

Le vendeur acquiesça et se rendit dans sa réserve pour aller chercher la commande de la cliente. Il mit les deux volatiles dans une cage pour le trajet, et les deux paquets de graines dans une poche. Il se déplaça ensuite vers sa caisse et additionna le total des achats de la jeune fille.

- Ça vous fera 33£.

Il regarda ensuite sa cliente, en attendant qu'elle lui paye. Après cela, il allait devoir aller livrer des tigres... Rien que d'y penser il en frissonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 30 Avr - 21:47

Mélia paya le vendeur et prit ses achats. Elle le remercia et partit en regardant le reste de l'animalerie par curiosité. Elle soupira a la vue du mur. Elle sortit de l'animalerie et libéra ses oiseaux qui vinrent aussi tôt sur ses épaules. Elle les caressa et leurs sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir
» Comptoir de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Londres :: L'animalerie-
Sauter vers: