Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussion de famille [ rp privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyLun 30 Avr - 22:03

Rin se balader tranquillement en repensant à la dispute entre elle et son frère .
Elle commença à pleurer quand son frère arriva ...


Elle essaya de se cacher dans la foule .
Trop tard Rin c'était faite remarquée .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 10:31

Len rigola en voyant sa soeur essayer de se cacher. Il arriva vers elle et lui tira la bras. Il l'amena dans un coin assez tranquille et joua avec une dague en jonglant avec. Il regarda de nouveau sa soeur, elle n'avait pas changé, toujours le même style. La même étincelle dans les yeux. Elle avait eu de la chance, elle, de ne pas avoir eu affaire à ses vieux. Qui l'avaient fouetté, battu, abandonner. Il soupira à cette pensée et la regarda de nouveau.

- Rin... Kagamine Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 10:40

Rin soupira en voyant la dague .

- Tu devrais pas jouer avec une dague .
Et puis arrête de répéter mon prénom .


Rin se demander comme faire la conversation avec son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 10:43

Len soupira puis continua de balancer de haut en bas la dague tout en laissant un sourire se dessiner sur le visage.

- Tu n'es pas ma mère, et de toute façon je ne t'écouterais pas.

Il rigola puis envoya la dague à un centimètre sur le côté de Rin. Il rigola deux fois plus et alla reprendre sa dague avant de la regarder.

- Alors ? Depuis quand on me fuit ma chère soeurette adorée ?

Il rigola deux fois plus, à ne plus s'en arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 10:48

- Je te fuit depuis que je sais que tu m'en veux et que tu veux me faire du mal .
Je ne suis pas idiote !
Je peux y aller ?


Rin redoutais la réponse de Len .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 12:23

Len prit les mains de Rin et lui fit un large sourire avant de rigoler. Il prit sa dague et se prépara.

- Oh, j'aimerais juste jouer un peu avec toi ma chère soeur, depuis le temps que je l'attends... Je peux enfin le faire !

Il rigola deux fois plus puis commença à faire des coupures avec la dague sur les bras de sa soeur. Il l'emmena dans un coin tranquille et ne vit personne dans les horizon. Il rigolait en silence puis commença à lui faire des entailles de plus en plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 12:43

Rin se mordis la lèvre pour ne pas crier .

Je veux juste te poser une question ... Pourquoi tu m'en veux ?

Rin respira tranquillement ... Elle commencer à avoir vraiment mal .
Elle ne voulais pas s’évanouir .
Rin savait que si Len continuer elle ne résisterais pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 14:44

Len s'arrêta mais la garda dans son emprise.

- Car tu m'as laissé pendant toutes ces années à me faire fouetté, battre, et abandonné !

Il fit une violente coupure à Rin puis se mit contre un mur. Il soupira et ferma les yeux pour se calmer.

- T'as pas vu les coups de fouets dans mon dos par hasard ? Non ?

Il se mordit la lèvre inférieur et soupira. La douleur recommençait à se montrer. Il devait résister.


Dernière édition par Len Kagamine le Mar 1 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 20:22

- Moi je t'ai laissé tombé ?! Croit se que tu veux mais j'ai quand même passer des années à te chercher .


Len fit une une violente coupure à Rin mais elle retint ses larmes . Car sinon Len aurai eu se qu'il voulait .

Oh que si je les ai vue .

Même si Len aimer blesser Rin, elle elle n'aimer pas voir son frère souffrir.
Mais elle devait l'accepter son frère ne serais jamais gentil avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 20:29

Len rigola puis continua de lui faire des coupures sur le bras, de plus en plus profondes. Il se mit contre un mur et explosa de rire la voyant débordé de sang. Il explosa de rire et dit.

- Tu va voir ce que ça coûte alors de ne pas être resté !

Il la plaqua à un mur et commença à faire une entaille dans son cou. Il rigola puis fit l'entaille à 6 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMar 1 Mai - 20:44

Rin soupira :

- Jamais je ne pleurerais ...

Rin manqua de tomber mais elle résister aussi longtemps que possible mais elle manquer de force .

Je n'ai pas voulue partir ...

Rin ne pouvais presque plus respirer .




Note : Tu n'exagère pas un peu Chloé ? 6 centimètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyMer 2 Mai - 17:55

Réponse de note : Bah un jour je me suis retrouvé avec un RP ou j'avais une entaille de 16 centimètres O.O

Len continua de rire puis essuya doucement le sang avant de s'adosser à un mur. Il prit son sac et envoya de quoi soigner à Rin. Il lui tira la langue avant de dire, esquissant un sourire machiavélique et arrogant.

- Je compte toujours à te faire souffrir ! Je n'abandonnerais pas de sitôt !

Il rigola de nouveau puis sortit des bandages pour les coupures. Il en envoya un bout à sa soeur jumelle et lui sourit.

- Prends-ça pour les blessures plus profondes.

Il lui envoya de la pommade et dit de nouveau.

- Et puis on sait jamais ce que tu pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptyJeu 3 Mai - 12:11

Malgré la douleur Rin rigola .

- J'aurais du m'en douter .

Rin attrapa tout ce que Len lui avait donner .
Elle (devinez --) soupira .


- J'ai quelque chose à faire .

Rin partit en courant mais où ...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] EmptySam 5 Mai - 9:31

Len l'attrapa par le bras et la plaqua au mur avant de la regarder dans les yeux avec un sourire machiavélique.

<< Hop hop... Je n'ai pas fini avec toi soeurette. >>

Il rigola en silence puis prit les bandages tout en la tenant fermement. Il enroula des bandages autour de blessures plus ou moins profonde et reprit sa dague, le sourire aux lèvres.
Il jongla avec sa dague à une main puis mit la dague sous le cou de sa soeur.


<< Que vais-je bien faire de toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de famille [ rp privé ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [ rp privé ]   Discussion de famille [ rp privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de famille [ rp privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la directrice [rp privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Le collège :: Les couloirs-
Sauter vers: