Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la directrice [rp privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Rencontre avec la directrice [rp privé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la directrice [rp privé]   Rencontre avec la directrice [rp privé] EmptyLun 7 Mai - 17:51

Rin était enfin arriver devant le bureau de la directrice . Après 5 minutes de marche .

- Zut il est fermé .

Rin se mit par terre devant la porte . Elle devait absolument voir la directrice .
Des élèves passèrent ... Ils se mirent à regarder une des blessures de Rin .
Malheureusement elle avait oublier de la cacher .


- Vous avez jamais vu une blessure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bailey
Admin
Meredith Bailey


Messages : 110

Rencontre avec la directrice [rp privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [rp privé]   Rencontre avec la directrice [rp privé] EmptyLun 7 Mai - 18:07

Meredith venait de passer une journée épuisante. Elle n'avait jamais penser qu'exercer se métier se révélerait aussi pénible. Mais pourtant elle était heureuse et il lui tardait plus que jamais de commencer à enseigner. La jeune femme se rendait à présent dans son bureau, quand soudain elle aperçu une jeune fille qui semblait l'attendre.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

La directrice était un peu étonnée c'était la première fois depuis la rentrée que l'on demandait à la voir...

Revenir en haut Aller en bas
https://gifted-college.1fr1.net
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Rencontre avec la directrice [rp privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [rp privé]   Rencontre avec la directrice [rp privé] EmptyLun 7 Mai - 18:13

Voyant la directrice arriver Rin se releva .
Elle sourit.


- Bonjour madame ! Je voulais vous parlez de mon frère ...
Je n'arrive pas à vivre avec lui ! Quand il me voit il veut me blesser .
Et à force de me blesser ... Enfin voila je voulais vous en parlez .
Pourriez - vous m'aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bailey
Admin
Meredith Bailey


Messages : 110

Rencontre avec la directrice [rp privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [rp privé]   Rencontre avec la directrice [rp privé] EmptyLun 7 Mai - 19:50

- Bonjour madame ! Je voulais vous parlez de mon frère ... Je n'arrive pas à vivre avec lui ! Quand il me voit il veut me blesser. Et à force de me blesser ... Enfin voila je voulais vous en parlez . Pourriez - vous m'aider ?

La jeune fille malgré son sourire avait l'air quelque peu affolée et apeurée. Meredith lui proposa alors de la suivre dans son bureau. Une fois les deux filles à l'intérieur, la directrice ferma à clefs et invita la jeune fille à s'asseoir sur un fauteuil.

- Tu veux boire quelque chose ? Eau, café, chocolat ?

Meredith se leva pour leur servir à toutes les deux des boissons chaudes. La directrice pensait que la jeune fille avait besoins d'un petit réconfort pour mieux expliquer ce qui ce passait.

[On continue le Rp ici même si on change de lieu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://gifted-college.1fr1.net
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Rencontre avec la directrice [rp privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [rp privé]   Rencontre avec la directrice [rp privé] EmptyMer 16 Mai - 7:17

Rin se sentait un peu mieux . Elle essaya de garder le sourire malgré la peine qu'elle avait .

- Je vous remercie . Je ne sais pas par où commencer . Peut être par le début ! Quand j'étais plus petite quelqu'un m'enleva, pendant que nos parents battaient Len . Depuis ce jour il m'en veut d'être partie .
Mais il ne comprend pas que ce n'est pas de ma faute . Maintenant lorsque je me balade dans l'établissement j'ai peur . Je suis perdue je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bailey
Admin
Meredith Bailey


Messages : 110

Rencontre avec la directrice [rp privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [rp privé]   Rencontre avec la directrice [rp privé] EmptyVen 18 Mai - 13:56

La jeune fille avait le regard dans le vague, elle semblait surtout triste et désemparée. Elle finit par raconter à la directrice ce qui la tracassait.

- Je vous remercie . Je ne sais pas par où commencer . Peut être par le début ! Quand j'étais plus petite quelqu'un m'enleva, pendant que nos parents battaient Len . Depuis ce jour il m'en veut d'être partie .
Mais il ne comprend pas que ce n'est pas de ma faute . Maintenant lorsque je me balade dans l'établissement j'ai peur . Je suis perdue je ne sais plus quoi faire !


- Tu es donc la soeur de Len ? Il est vrai que ce garçon semble un peu... Violent. Je vais lui donner rendez vous demain dans mon bureau. J'essayerai de régler cela. Quant à toi, quel est ton pouvoir ?

Pour aider les gens la jeune femme devait en savoir plus sur eux. Pour le moment elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait dire à Len, mais en tant que directrice elle devait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://gifted-college.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la directrice [rp privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice [rp privé]   Rencontre avec la directrice [rp privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la directrice [rp privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion de famille [ rp privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Le collège :: Les couloirs-
Sauter vers: