Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azula Yue

Azula Yue


Messages : 11

₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Empty
MessageSujet: ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}   ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} EmptyVen 18 Mai - 23:43

    ₪ Azula Yue ₪

    ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Tumblr_lud1z4kVOz1qjm34oo6_250



    Insensiblement s'insinuait une pénombre inquiétante au coeur de la ville, engloutissant peu à peu formes et couleurs. Les buissons et les arbres, les bâtiments rares, revêtaient des formes inquiétantes, se transformaient en monstres grimaçants ou en redoutables dragons. Un instant, Azula se demanda si elle n'allait pas se lever d'un bond, grimper dans un taxi, faire demi-tour, afin de regagner sa précieuse demeure à Ba Sing Se et s'y enfermer à jamais, oublier ses remords et renoncer définitivement à toutes ses idées de vengeance... Toutefois, elle se reprit vite, de nouveau maîtresse d'elle-même et de ses émotions, la jeune femme s'efforça d'envisager calmement la situation et décida de poursuivre sa dispersion d'aura, tout en murmurant quelques incantations inaudibles. La princesse s'était redressé. Elle arpentait donc doucement les chemins sinueux. Un grand portail miroitant son reflet se laissait discerner, encadré de deux grand blocs de pierres. Et bien, voilà une jolie école qui s'offrait à sa vue, à ses yeux aux prunelles d'or qui sillonnait inlassablement l'endroit.

    Elle s'avançait avec précaution, attentive à chaque bruissement dans les branches, consciente que la moindre erreur pouvait l'entraîner dans un amas impressionnant de problèmes. Elle allait les yeux mi-clos, insensible au froid et à l'humidité, uniquement guidée par une force infaillible et sereine pouvant la mener qu'au but qu'elle s'était assignée. Déjà, un sourire de malice s'esquissait sur ses lèvres craquelés par la brise glacée qui aurait pu pétrifier un inuit. Quelques pensées fugaces parvenaient parfois à troubler momentanément son recueillement : qu'adviendrait-il de son expédition au cœur des ténèbres si son escorte ne daignait se présenter? Leur seraient-ils tous fidèles, allaient-ils manqué à leur devoir, à leur parole ? En proie à une insupportable tension, la jeune magicienne éprouvait l'irrésistible besoin de se lover contre d'épaisses couettes, au coeur d'une pièce caverneuse, face à un feu crépitant, dansant joyeusement dans un vieux bassin de pierre. Les flammes chaudes éclaboussant, vacillantes, le dallage et les murs de bois. Un frisson parcourut son corps, ainsi, la grille grinça et elle pénétra en ces lieux. Le regard vif, le menton haut, la démarche noble, ce qu'on lui avait inculqué alors qu'elle n'était qu'une enfant de sang bleu. Au creux de la paume, une petite flamme bleuâtre émanait. Elle éclairait à quelques mètres autour d'elle, cherchant furtivement des yeux une âme plus ou moins humaine à qui demander son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}   ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} EmptySam 19 Mai - 9:51

Alors que Mélia errer encore dans les couloirs, ne trouvant personne a martyriser elle aperçut une jeune fille des plus étrange dans le hall. Elle resta dans la pénombre, assise sur les marches des escaliers pour l'observer. Elle semblait avoir était prête a repartir chez elle mais se serait maitriser. Quand la jeune inconnue marcha quelque peu, Mélia put l'a décrire. Des cheveux noir de jais tirés en chignon laissant deux mèches épaisse encadré son visage a la peau pâle comme elle et d'assez joli forme. Après avoir fini sa description de l'inconnue du hall, Mélia sortit de la pénombre et s'adossa a un mur pour lui adresser un ton froid a glacé le sang. Le ton habituel pour les gens que Mélia n'aiment pas :

- Tu cherche quelque chose peut - être ?

Mélia esquissa un léger sourire sournois en laissant son regard parcourir la jeune fille pour attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Azula Yue

Azula Yue


Messages : 11

₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}   ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} EmptySam 19 Mai - 11:42

    ₪ Azula Yue ₪

    ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Tumblr_lud1z4kVOz1qjm34oo9_250


    Les pas de la puissante Azula faisaient craquer le planché de bois vieilli, et ce ne fut que lorsque la porte grinça et se clôs qu'elle perçut un regard en l'obscurité de la pièce. Elle avait cru sursauter, ne s'attendant à se retrouver enfermé face à un vil vide qu'elle ne parvenait pour la première fois point à sonder. Elle voua donc un certain intérêt à cette vision nouvelle, et désormais, elle suivait du regard un cycle ; murs, murs, plafond, sol, et murs. Plus elle tentait d'entrer en contact avec les lieux, plus son sang se gélifiait. La magie de l'endroit était forte ; cela ne faisait aucun doutes. Et cette sensation d'infériorité face à ceux qui logeait peut-être déjà dans cette école la fit se glacer en elle ; Et si, tout ses rêves s'éteignait ? Et si plus rien n'était pareil ? Et si ses éclairs ne valaient rien face à un maître d'éléments et autres ?

    Voilà que ses questions furent vite coupées. Quelqu'un fit irruption en ce hall vaste et froid, une silhouette féminine qui se dessinait presque parfaitement sous la lumière bleuâtre que produisait la main d'Azula. Cependant, et malgrès l'étonnement, elle resta de marbre.
    A cette heure-ci le collège était plongée dans une pénombre à en couper le souffle. Même si il émergeait dans certains coins quelques torches pour rendre les lieux un peu plus chaleureux, l’obscurité dominait la chaumière dans la plus grande totalité. L’enchanteresse vivait dans la nuit. C’était le meilleur moment pour se faufiler dans les endroits les plus surveillés ou mettre des plans à exécution. L'endroit était calme, bien qu'un peu trop froid au goût de la femelle. Mais il fallait le dire, l'avouer ; Azula était, ou fut, une princesse d'il y avait encore quelques semaines, et les caprices, elle les exerçaient particulièrement bien. Mais elle se tût, un même sourire presque trop neutre étirant le coin de ses lèvres, à gauche, depuis bien quelques minutes. Écoutant avec attention son interlocutrice, resserrant de poigne ses doigts autour de ses valises.

    ?? - Tu cherche quelque chose peut - être ?

    Azula ▬ Mon chemin, et si l'on avait l'obligeance de poster quelques guides ici, moins de gens le chercheraient. Êtes-vous un guide ? Fit-elle, d'un ton qui se voulait presque moqueur, bien que froid.

Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}   ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} EmptySam 19 Mai - 12:54

Mélia continua d'observer la jeune fille. A ces paroles elle devina tout de suite qu'il devait surement s'agir d'une fille de sang bleu. Une bourge comme Mélia les appelle. Elle pouffa a ces paroles. Mélia ne ressemble décemment pas a un guide ! Elle s'approcha de la jeune inconnue et l'a toisa du regard :

- Ai - je l'air d'un guide ? Je suis une élève ici jeune sotte. Si tu cherche ton chemin tu te débrouille je ne vois pas pourquoi une bourge mériterais un guide si de simple élève devrait se débrouiller. Ici, tu est au même niveau que les autre ma jolie alors, pour ton chemin, tu sais quoi ? Débrouille toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Azula Yue

Azula Yue


Messages : 11

₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}   ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} EmptyDim 20 Mai - 9:35

Azula Yue a écrit:
    ₪ Azula Yue ₪

    ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Tumblr_lud1z4kVOz1qjm34oo9_250


    Azula avait toujours été habitué à ce qu'on prenne soin d'elle. En effet, même si sa génitrice ne l’appréciait guère, la considérait presque comme une étrangère, elle avait eu moult nourrices et valet en tout genre. Peu avaient oser lui manquer de respect, et si cela s'était produit, la femelle se serait fait un plaisir d'en faire quelque brochette. Elle était née riche, son sang était bleue, et elle n'était point sortit de Ba Sing Se, sa ville natale, avant que l'on l'en bannisse. Ainsi, elle avait errer sans trouver où aller, elle avait vécu, il fallait le dire, dans une certaine pauvreté pendant quelque jours. Et même si l'argent cliquetait en ses poches, elle n'avait plus de toit, plus de famille, seul ses pouvoirs l'accompagnait, la protégeait.

    Voilà qu'elle se laissait ronger par la haine qui la prenait soudain aux tripes. Apercevoir une silhouette en travers de son chemin ne lui apportait que colère et amertume, mais si en plus de tout cela, cette personne se révélait être une petite garce insultante, ce n'était plus qu'une simple colère, c'était bien plus que cela, tout un élan de sentiments odieux s'entrechoquaient en elle. De quelle droit la traitait-elle ainsi ? Ses sourcils se froncèrent, tandis que ses lèvres à la couleur du sang empruntèrent un sourire cynique.

    Azula ▬ Ainsi donc, une pauvre petite sotte de ton genre oserait m'insulter ? Mais, je te rappelle que l'on ne se connait pas, et que tu ne sais pas de quoi je suis capable.

    Son air était malsain, même plus que ça. Il était véritablement méchant, et le ton qu'elle avait employé s'accordait parfaitement avec la grimace de ses lèvres éclairée par une torche accroché au mur à sa gauche. Un pas de plus et les deux femelles se retrouveraient face à face. Elle ne se fit point prier pour s’exécuter.
    À ses mots lugubres, le hall noyé par l'obscurité offrit un écho tonitruant qu'Azula daigna ne pas observer. Si l'envie d'un petit affrontement contre celle qui la prenait de haut lui tenaillait l'estomac, le fait de tuer à son premier jour révélerait sûrement ses plans, et elle serait contrainte de tout abandonner. Ainsi, elle laissa seulement la flamme bleuâtre de sa main s'intensifier pour grandir en un bruit sourd.

Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}   ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} EmptyDim 20 Mai - 10:05

Mélia regarda l'expression d'Azula changeait. Elle l'écouter et continuer de l'a regarder froidement. Elle était fier de l'avoir provoquer voire blesser et elle se mit a afficher un sourire narquois. Une fois face a son adversaire elle soupira. Elle voyait bien que cette dernière essayait de l'effrayer :

- Cela ne sert a rien. Je n'ai peur de rien. Ce n'est pas ton attitude hautaine ou ton expression qui va me faire peur. Je ne suis pas une humaine. Je n'ai peur de rien. Tu ne m'auras pas de si tôt. On ne se connait peut - être pas mais je sais juger mes adversaire d'un seul coup d’œil ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}   ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]
» ma balade!RPG libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Le collège :: Le hall du collège-
Sauter vers: