Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
+5
Sakura Arigami
Rin Kagamine
Meredith Bailey
Melia A. Harper
Len Kagamine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptySam 28 Avr - 22:07

Len venait d'arriver dans le hall du collège qu'il fit directement un sourire s'imaginant toutes les conquêtes qu'il allait avoir. Ressentant encore les derniers coups de fouets qu'il avait reçu le matin même avant son départ pour le collège, il s'avança doucement et regarda tout autour de lui, un sourire s'affichant grandement.
Il prit son sac puis l'ouvrit avant de sortir son portable en vitesse et de l'allumer pour prendre une photo de chaque filles qu'il voyait pour ensuite l'identifier et savoir si elle valait le coup. Il rigola en silence avant de balancer son sac ayant sentit qu'il avait cogné quelqu'un avec. Il fit un sourire puis se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptySam 28 Avr - 22:10

Mélia se baladait dans le hall en grognant contre tout le monde. Elle détestait déjà les autres élèves. Elle se mit a soupirer et a jeter des regard froid a chaque garçon qui l'a siffler. Soudain un garçon l'a bouscula sans dire un mot. Elle lui adressa un ton froid :

- Tu pourrais au moins t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptySam 28 Avr - 22:15

Len rigola en silence puis fit la révérence avant de la regarder et de prendre une photo. Il éteignit le portable en vitesse puis se releva doucement en disant.

- Excusez-moi ma chère de vous avoir offenser alors !

Il explosa de rire puis remit son sac sur l'épaule la bousculant de nouveau. Il rigola puis la regarda de nouveau pour vérifier si elle s'était bien prise le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptySam 28 Avr - 22:18

Mélia attrapa le garçon par derrière et le plaqua au mur avec une dague sous son cou. Elle reprit le même ton froid :

- Joue pas au plus malin avec moi tu va te bruler les ailes...

Mélia le regarda sournoisement avant de faire une légère entaille a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptySam 28 Avr - 22:20

Len rigola puis la regarda dans les yeux. Il prit la dague puis la rangea rapidement dans son sac. Il soupira avant de sentir de nouveau les coups de fouets sur son dos. Il fit une grimace de douleur et regarda la fille de nouveau.

- Je jouerais aux malins pour vous faire plaisir ma chère. Alors.

Il rigola sournoisement puis essuya le sang de son cou, étant habitué à ce genre de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptySam 28 Avr - 22:23

Mélia soupira et reprit sa dague :

- Tu essaie et tu va perdre ta vie je te préviens. La mort ne me fait pas peur.

Mélia le regarda dans les yeux froidement quelque seconde et se remit a partir. Elle se tourna et revint lui parler :


- Au fait, ta une entaille eu poignet.


Mélia lui fit une entaille ai poignet et partit en rigolant sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 8:23

Len soupira à l'entaille dont il essuya vite le sang. La douleur n'était pas énorme comparée aux coups de fouets qu'il avait reçut le matin même. Il soupira une nouvelle fois puis regarda la jeune fille qui était maintenant de dos. Il profita du peu de monde pour retirer sa veste et essuyer le sang qu'il avait dans le dos. Il la remit en vitesse puis soupira de nouveau en suppliant que personne ne l'avait vu. Il alla de nouveau vers la fille puis dit.

- Désolé ma belle, mais les entailles sont comme une égratignure pour moi.

Il rigola avant de faire une grimace de douleur ressentant de nouveau les blessures dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:01

Mélia continuer de grogner contre tout le monde quand le garçon revint. Il prétextait que les entaille n'étaient que des égratignures. Mélia soupira et se moqua de lui :

- Normal, vu les marques de fouet de ton dos les entailles ne te font pas souffrir. Tout es logique. Ne me prend pas pour une idiote et arrête de m'appeler ma belle. Je m'appelle Mélia Allison alors tu m'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:11

Len soupira une nouvelle fois puis la regarda de haut en bas pour la décrire du regard. Il soupira puis dit.

- Melia Allison ? Je retiens.

Len soupira puis fit une nouvelle grimace de douleurs avant de soupirer. Il esperait ne jamais revenir chez lui, après les coups qu'il venait d'avoir, jamais. Il remit le sac sur son épaule puis regarda de nouveau la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:16

Mélia s’apprêtait a partir quand elle sentit le regard du garçon se poser sur elle :

- Quoi ? Il t'arrive quoi encore ?

Elle resta devant lui et se mit a le décrire du regard. Rien qu'en le regardant elle comprit 2 chose : C'est un enfant battu et il aime draguer les filles mais il les prend en photo avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:20

Len soupira puis ne dit rien sentant de nouveau la douleur. Il se releva puis regarda de nouveau Melia.

- Quel impolitesse je fais, Len Kagamine, à votre service.

Il rigola, surpris lui même de sa politesse envers une dame puis soupira. Il ressortit son portable puis regarda les SMS qu'il venait de recevoir entre temps. Il s'assit par terre tout en prenant soin de ne rien recevoir comme coup dans le dos et commença à les lires.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:23

Mélia soupira et se remit en tête son prénom : Len. Prénom de rebelle, ça lui va bien. Elle soupira avant de lui parler :

- Inutile de prendre ce ton guindé avec moi.


Elle se tourna et rangea sa dague dans sa bottine gauche :

- Au fait, sois plus discret quand tu prends des filles en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:25

Len haussa les épaules puis la regarda.

- Je fais comme je veux, et c'est plus drôle quand elles le savent.

Il fit de nouveau une grimace, ses parents n'avaient pas eu de pitié pour lui. Il soupira puis continua d'envoyer les SMS avant d'éteindre le portable et de voir les regards amusés des garçons en regardant Melia. Len soupira une nouvelle fois en pensant.


* Je ne vois pas ce qu'elle a de spéciale mais bon. *
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:39

Mélia commencer a partir que les garçons se mettait a l'a siffler. Elle prit sa dague et l'a lança sur l'épaule d'un garçon, ce qui lui fit arracher un cri de douleur intense :

- La prochaine que tu te remet a me siffler c'est ton cœur que je vise.

Mélia fit léviter la dague pour l'a récupérer. Elle s'approcha du garçon, essuya le sang avec son tee - shirt. Elle rangea sa dague :

- Au fait tu devrais aller a l'infirmerie, tu va perdre l'utilisation de ton épaule sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:44

Len regarda Melia puis soupira la voyant lancer la dague dans l'épaule d'un garçon. Le pire c'est qu'il avait crier alors que ce n'était rien cette douleur. Il soupira une nouvelle fois puis se releva avant de chercher une personne de vue. Il regarda de nouveau Melia en la dévisageant puis ferma les yeux essayant de calmer la douleur. Il avait amener sa veste en cuir pour éviter qu'on voit le sang sur un gilet normal puis évita de repenser à ses parents, ce qui fut une grande difficulté. Il se marmonnait des mots puis répondit à des SMS, essayant toujours de calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:49

Mélia regarda Len et soupira. Elle savait qu'il avait mal. Elle alla vers lui et le regarda dans les yeux :

- Suis moi je vais te soigner et ne dis pas que tu a pas mal.

Mélia ne savait même pas pourquoi elle le soigner. Elle l’amena dans un coin tranquille et cherchait quelque chose dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:53

Len la suivit avec un peu de mal puis s'assit, il se mordait la lèvre inférieur pour essayer de se calmer. Le dos en sang, il sentait les autres cicatrices s'ouvrir puis manqua de crier. Il regarda Melia puis la regarda dans les yeux.

- Pourquoi tu veux me soigner ?

Il ouvrit à son tour son sac et sortit des bandages pour les au cas-ou du moment. Il soupira puis les envoya à Melia.

- Tiens, t'en aura peut-être besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:56

Mélia ignora la question de Len. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle voulait le soigner. Elle sortit une pommade et prit les bandages a côté d'elle. Elle regarda Len dans les yeux :

- Enlève ta chemise que je te passe ça et te mette les bandages.

Mélia continuer de le regarder dans les yeux en attendant qu'il s’exécute.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 10:58

Len soupira puis retira sa chemise qui était recouverte de sang. Il fit une mine dégoûté puis soupira.
Il regarda de nouveau Melia dans les yeux et lui demanda de nouveau sa question.


- J'attends toujours... pourquoi tiens-tu à me soigner ?

Il la regarda fixement voulant savoir à tout pris cette réponse. Il se mordit la lèvre inférieur de douleur puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 11:02

Mélia ne répondit toujours pas a la question de Len. Elle soupira et alla passer la pommade sur ses marques :

- La pommade va refermer tes plaies et enlever un peu les marques. Je te met les bandages au cas où.


Mélia lui mit les bandages sur les plaies ouverte et celle qui pourrait l'être. Elle redonna le reste des bandages a Len et alla ranger la pommade dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 11:04

Len la regardait toujours fixement puis rangea les bandages dans son sac puis fit une mine dégoûté en voyant sa chemise recouverte de sang. Il la rangea dans le sac et en sortit une nouvelle avant d'enfiler de nouveau sa veste en cuir. Il soupira puis regarda Melia de nouveau.

- Tu sais que j'attends toujours ta réponse ?

Il la regarda dans les yeux en ayant toujours mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 11:09

Mélia soupira :

- Pourquoi tiens tu a le savoir ? Moi même j'aurais arrêter de poser la question si au bout de 2 fois on ne me répondrais pas.


Elle rangea la pommade et tendit une boite de pilule a Len :


- Prend ça quand t'a vraiment mal c'est des anti - douleur. Mais n'en abuse pas tu pourrais devenir accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 11:11

Len soupira puis pris rapidement une pilule la douleur étant trop forte. Il soupira de nouveau et rangea dans le sac la boite. Il regarda de nouveau Melia.

- Je tiens à savoir car j'ai plus l'impression que tu me haïs que tu m'aimes dans j'attends ta réponse.

Il la regarda dans les yeux en se sentant déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 11:14

Mélia soupira en arrangeant une de ses grande chaussette :

- Tu pourras attendre longtemps.


Elle remit son sac, passa la main dans ses cheveux pour se coiffer et commença a partir. Elle alla plus loin et s'adossa a un mur regardant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] EmptyDim 29 Avr - 11:17

Len soupira puis la regarda froidement, il esperait que personne d'autre avait vu ses coups de fouets. Si quelqu'un portait plainte, il pourrait en mourir. Len soupira une nouvelle fois, à croire qu'il ne faisait que ça, et essaya de se changer les idées. Il se leva tout en ayant le nez à son portable. Il regarda autour de lui avant de tomber en avant sur une personne qui était au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert]
» ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Le collège :: Le hall du collège-
Sauter vers: