Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert] Empty
MessageSujet: ...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert]   ...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert] EmptySam 19 Mai - 10:09

La cloche venait de retentir l'heure de la récréation. Mélia soupira et entra dans la cour immense, trop a son gout. Étant la première a y être, elle s'empressa d'aller dans un coin sombre en espérant qu'aucun élève ne vienne l'a voir. Mélia n'étant pas ce que l'on appelle d'une sociabilité extrême elle préférait être seule. Elle soupira de frustration en s'adossant a un mur. Elle regardait la cour se remplirent petit a petit et elle continuer de soupirer. Quand elle vit les élèves rirent aux éclats ou se courir après en criant des " C'est toi le chat ! " Mélia soupira. Elle ne connaissait pas les jeux auquel jouaient les plus jeune qu'elle, n'ayant jamais été inviter dans ces jeux la lorsqu'elle était a son foyer elle ne connaissait ni les noms ni les règles. A ces pensées, elle soupira de frustration et ferma les yeux pour s'empêcher de verser une larme. Elle sentit soudainement une présence arriver vers elle. Elle ouvrit les yeux et utilisa un ton froid, ne reconnaissant pas la personne :

- Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Blair de Féérica

Blair de Féérica


Messages : 26

...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert]   ...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert] EmptySam 19 Mai - 12:02

ArrowCes bons ne me parlent pas sur ce ton . Je connais personne dans ce collège alors comme je t'ai vu seul je me suis dit autant de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
 
...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Le collège :: La cour du collège-
Sauter vers: