Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Melia A. Harper




Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:47

Mélia soupira de frustration. Elle commença aussi a s'endormir. Elle bailla discrètement une fois avant de commencer a dormir. Elle atteint rapidement un sommeil profond et paisible étant avec Len. Elle reprit inconsciemment son air enfantin de petite fille sans défense dans son sommeil. En bougeant, elle se cala contre Len. Elle mit sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:49

Len s'endormit à son tour, serrant Mélia contre-lui et passant son deuxième bras sur les cheveux de Mélia. Il dormit profondément et se mit légèrement en boule, de sorte à avoir son nez dans le cuir chevelu de Mélia. Sentant son doux parfum. Il commença à dormir profondément, ne savant pas qu'il était dans une position légèrement inconfortable mais très paisible.

<< Nahh .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:52

Mélia resta a dormir contre Len. Même si elle le détestait car il ne comprenait pas qu'elle l'aime, elle tenez a lui et se sentait bien en sa présence. Elle garda la tête sur son torse et respira également son odeur rassurante a son égard. Dans son sommeil, elle esquissa rapidement un léger sourire avant de marmonner des chose que seule elle comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:54

Len continuait de dormir et fronça légèrement les sourcils pour ensuite se serrer un peu plus contre Mélia.

<< Veut pas ... >>


Il respirait toujours profondément, ses bras entourant Mélia et la serrant toujours contre-lui pour se sentir en sécurité. On aurait put croire qu'ils sortaient ensemble rien qu'en les regardant. Qu'ils s'aimaient depuis toujours. Il ne savait pas du tout les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:02

Mélia continuait de dormir en restant contre Len. Elle ne bougeait pas, elle se sentait trop bien pour. Elle sentait Len qui l'entourer avec ses bras et ne bougea pas en esquissant un léger sourire. Elle ne le savait pas mais elle marmonner toujours des choses dans son sommeil qui représentait ses émotions actuelle. Elle parlait :

- Non... Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:04

Len continuait de dormir et finit par bouger légèrement, mettant son bras qui était autour de la taille autour des genoux. Il la serra un peu plus contre-lui tout en dormant. Il continua de marmonner des choses, entendant malgré tout, tout ce qui se passait à l'extérieur.

<< Naah ... shui pas mignon. >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:09

Mélia ne bougea pas et continua de marmonner dans son sommeil mais d'une voix assez audible pour quiconque l'écoute :

- Je... T'aime... Je t'aime...


Elle se mit un peu plus contre Len comme si cela été pour dire que ses paroles li sont destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:11

Len resta à dormir, n'ayant pas entendu la phrase que venait de prononcer Mélia. Il versa une larme durant son sommeil qui tomba directement dans les cheveux de Mélia. Suivit de plusieurs qui tombèrent toutes à la suite sur Mélia. Il continuait de protester contre des choses et pleurait de plus en plus.

<< Naaah ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:18

Mélia continua de dormir contre Len sans sentir ses larmes dans ses cheveux. Elle n'arrêtait pas de prononcer des " Je t'aime " destiné a Len en se serrant de plus en plus contre lui. Elle se serrer a lui comme si elle voulait le réveiller en le gênant pour qu'il puisse entendre qu'elle l'aime et qu'elle est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:19

Len se réveilla soudainement et ferma les yeux pour se calmer. Il entendit soudainement Mélia et rougit légèrement avant de secouer la tête.

<< Elle rêve. >>

Il soupira puis regarda le vide.

<< Puis shai pas si je l'aime moi ! >>

Il soupira de frustration et rougit violemment en voyant comment il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:24

Mélia se cala encore plus contre Len avant de se taire et de dormir sans parler. Elle resta avec la tête sur son torse. Au bout de quelque minute, elle se remit a parler :

- Je t'aime... Depuis toujours...


Elle resta contre lui en répétant plusieurs fois cette même phrase. Encore et toujours destiné a Len.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:27

Len secoua la tête pour se dire qu'elle rêvait et que elle pouvait croire que c'était quelqu'un d'autre. Il rougissait de plus en plus devenant brûlant et essaya de partir mais Mélia restait contre-lui. Il finit par la secouer pour essayer de la réveiller. Brûlant et devenant extrêmement rouge de gêne.

<< Mélia ... réveille-toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:31

Mélia bougea un peu avant de répéter la même phrase en incluant le prénom de Len dedans. Au bout de quelque minute, elle finit par se détacher de Len et s'installa a son opposé en continuant de dormir. Elle ne parlait plus mais dormait encore. Elle se réveilla peu après. En voyant Len a côté d'elle, elle versa des larmes pour les mêmes raison que tout a l'heure et partit de sa chambre pour aller dans sa pièce secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:35

Len rougit de plus en plus avant de rester assis sur le lit, rougissant de plus en plus. Il finit par se figer pendant que Mélia partait. Il se racla la gorge gêné puis se leva tout doucement. Encore rouge. Etant toujours rouge, il suivit de peu Mélia mais marchait à pas très lent encore choqué de ce qu'il venait d'entendre. Il marmonnait des phrases dans le vide et se secoua la tête pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:48

Mélia s'était recroqueviller sur elle même dans un coin de la pièce. Elle ne se souvenait pas avoir parler dans son sommeil et a avoir révélé a Len qu'elle l'aimait depuis toujours. Elle ne bougea pas. Elle avait ses jambe ramener a sa poitrine et regardait le vide. Elle ne voyait pas Len arriver étant perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:50

Len était toujours extrêmement rouge puis marchait, le regard encore perdu. Il savait pas si il l'aimait. Pas du tout. Il finit par arriver devant elle et se mit à sa hauteur pour la regarder dans les yeux.

<< Qu'est-ce qu'il y a ? >>

Il était toujours rouge et brûlant mais s'en fichait. Il se préoccupait de Mélia. Il ne savait pas si c'était de l'amour, ou si il la traitait comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:07

Mélia ne bougea pas toujours perdu dans ses pensées. Au bout de quelque seconde, elle remarqua Len. Elle détourna le regard :

- Rien... Rien...

Elle continua de détourner le regard. Elle se sentait gêné sans savoir pourquoi. Au bout de quelque minute elle souffla :

- J'ai dit quelque chose dans mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:09

Len rougit violemment s'en rappelant puis évita son regard tout en étant assis en tailleur.

<< B .. bahh ... >>

Il baissa son regard se rappelant trait pour trait tout en rigolant nerveusement.

<< T.. tu ... Tu ... >>

Il soupira de frustration et se leva.

<< Non rien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:28

Mélia soupira de frustration :

- En plus de me trouver facile a berner, tu me mens.

Elle soupira une seconde fois. Et se recroquevilla un peu plus sur elle même. Ele n'aimait pas du tout qu'on lui mente. Pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:21

Len la dévisagea ne comprenant pas puis baissa la tête avant de soupirer.

<< Bah. T'as dit que tu m'aimais depuis toujours. >>

Il s'en alla pour de bon dans la cours, se faisant directement abordé par un groupe de garçon lui voulant du mal. Il les ignoras se faisant rapidement plaqué contre un mur. Il commença à se faire taper mais se laissa faire, n'y voyant rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:26

Mélia l'écouta et resta figé aux paroles de Len. Elle mit quelque minute avant de sortir en le suivant pour lui parler. Quand elle vit Len se faire plaquer par des garçons elle soupira et attrapa le chef du groupe en le plaquant a un mur avec une dague sous son cou. Elle lui parla a l'oreille :

- Tu te prend encore a lui ou a moi et je te tranche la gorge. Si tu ne m'en crois pas capable, rappelle toi comment j'ai tuer ma pire ennemie. Tu pourrais finir comme elle.


Elle le lâcha au bout de quelque minute et regarda Len :

- Toi et moi faut qu'on parle.


Elle le prit par la main et l’amena dans sa cachette pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:28

Len ne dit rien pendant tout le chemin et ne fit que de baisser sa tête. Une fois arrivé, il s'adossa à un mur et évita le regard de Mélia.

<< J'écoute. >>

Il continua d'éviter son regard, ne savant rien. Rien du tout. Il resta à regarder le vide tout en écoutant d'une oreille Mélia.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:30

Mélia le regarda et soupira voyant qu'il éviter son regard :

- Tu pourrais au moins me regarder.


Elle soupira de frustration avant de commencer a parler. Elle avait une voix neutre :

- Tu es certains de ce que tu a entendue ? Tu es sûre que j'ai dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:32

Len soupira de frustration et continua d'éviter son regard avant de dire, de la même voix neutre.

<< Parfaitement. J'ai très bien entendu le : Je t'aime depuis toujours Len. >>

Il la regarda dans les yeux pour montrer qu'il ne mentait pas et s'assit par terre, sentant la discussion longue. Très longue ... Il continua de regarder Mélia dans les yeux. Il n'arrivait jamais à mentir lorsqu'il regardait dans les yeux une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:37

Mélia grogna contre elle même en se laissant glisser contre un mur :

- J'aurais pas put au moins une fois dans ma vie me taire... C'est pas vrai... J'ai vraiment la poisse en ce moment...

Elle soupira de frustration. Elle ne voulait pas lui dire. Elle savait qu'il ne l'aimait pas. Elle aurait put au moins ne pas lui dire. Ou lui en parler quand elle penserait qu'il l'aimait. Mais non. Elle l'a dit dans son sommeil. Elle soupira encore une fois avant de tourner la tête vers Len :

- Je pleurais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:40

Len la dévisagea ne comprenant pas de quoi elle parlait.

<< Ca quoi ? >>

Il resta contre le mur avant de continuer de réfléchir. Il ne savait pas. Il n'éprouvait plus d'émotions concernant l'amour depuis qu'il jouait avec son propre coeur. Le forçant à aimer. Il respira calmement ne savant toujours pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne    Balade Nocturne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» ma balade!RPG libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Extérieur du collège :: La forêt-
Sauter vers: