Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
+5
Sakura Arigami
Rin Kagamine
Meredith Bailey
Melia A. Harper
Len Kagamine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin Kagamine




Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:16

Rin regarda Len les yeux rond avant de dire :

- Tu te fout de moi ?
Tu me crie après et maintenant tu me demande comment je vais ?


Rin continua de fixer Len des yeux très étonné What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:18

Len explosa de rire puis prit une bouteille d'eau avant de commencer à en boire. Il regarda Rin puis lui fit un faux sourire.

- Roh, tu va pas t'énerver car je demande à ma soeur détester comment elle va !

Il explosa de rire et lui tira la langue.


- Aller quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:25

Rin soupira (la tu commence à soûler avec tes soupires --).

- Je vais mal, mon frère me pourrit, je me rappelle pas de mon enfance, je sais même pas se qui c'est passé .
Alors je vais TRES mal .


Rin partis sur un banc un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:28

Len alla la rejoindre pour rigoler un peu et se mit à côté d'elle.

- Si mal que ça ?

Il la regarda, amusé, puis ne bougea pas. Il prit son MP3 et commença à écouter de la musique.

- Quand tu va mal, écoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:33

Rin se transforma en tomate toute rouge et se mit à crier :

- Tu vas arrêter de m'énerver ?
D'une la musique j'aime pas, et de deux je ne te considère pas comme mon frère !

Rin se releva du banc et se mis devant Len .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Arigami

Sakura Arigami


Messages : 8

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:28

Je les regarda puis passa devans eux ils avaient l'air de se disputez...Je connaisser se genre de situation avec ma soeur...c'etais pire que la troisiéme guerre mondiale...faut dire que quand ont se rencontre elle est moi...sa part toujour en bataille...la jeune fille devans moi se leva brusquement et en se levant elle me percuta.

-Fais attention ou tu marche!

Citation :
Edith Meredith : Rp beaucoup trop court ! Peux-tu le développer un peu s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:03

Rin recula d'un pas quand elle bouscula quelle qu'un .
Elle se retourna et vis une fille brune .


- Ce n'est pas à moi de faire attention .
Reste sur terre c'est tout .


Rin soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Arigami

Sakura Arigami


Messages : 8

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:06

Je la regarda avec de la haine dans les yeux...mon pouvoire commençaient a prandre le dessus sur moi car mes yeux avais des flammes noires aulieu d'etres bleus...je ferma les yeux puis les re-ouvrit et la regarda.

-Je serais toi petite,Je ne prandrais pas la peine de me mettre en colére ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:08

Rin la regarda les yeux rond :

Petite ?! Tu vas te calmer tout de suite j'en ai déjà asser avec Len !
Alors si tu veut je ferais attention mais c'est tout .


Rin commença à s'énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Arigami

Sakura Arigami


Messages : 8

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:20

Je rigola puis la regarda.

-Petite...sa te va a ravire!...Len? ton frére jumeaux la?! c'est vrai que tu na pas de chance le suporter sa j'arriverais j'amais!

Citation :
Edith Meredith : Rp beaucoup trop court ! Le minimum est de 4 lignes avec 3 lignes remplies en entier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Diamanté

Cristal Diamanté


Messages : 11

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:50

Il faut dire que l'arrivée de Cristal n'avait pas été discrète, à peine franchit le portail, tout le monde l'avait déjà remarquée, la majorité des élèves, pour sa beauté. La minorité, pour être la sublime héritière d'une riche famille Italienne. Ses cheveux bruns-roux volant dans le vent, sa tenue assortie à son maquillage impeccable tous les deux, elle savait parfaitement qu'elle serait repérée au premier regard et peut-être élue reine du lycée... Mais cela reste à voir. Mais elle avait changé, elle ne voulait plus de tout ça mais comment changer sa plus grande passion qu'est la mode ?
Dans la foule qui l'entourait, elle essayait de s'échapper aux gens qui lui demandaient son numéro de téléphone, la raison de sa venue, des compliments identiques etc... mais sans succès, chaque pas qu'elle faisait, les élèves faisait le même, elle commença à s'approcher d'un groupe de personnes qu'elle distinguait à peine, qui ne l'avait pas remarquée, peut-être s'entendraient-elle. En attendant, elle soupira en répondant des "Merci", "Non, une autre fois", "Pour quelque chose" etc... Si ça ne tenait qu'à elle, elle les aurait ignorés jusqu'à ce qu'ils partent, mais elle ne voulait pas passer pour une richarde égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:58

Rin soupira (encore une fois) .
Elle sentit comme une présence étrangère . Elle se retourna . Elle aperçut une jeune fille au cheveux marron . La fille se dirigea vers elle . Elle la regarda arrivée .


- Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Diamanté

Cristal Diamanté


Messages : 11

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:04

Dégager, dégagez, dégager, dégagez, son seul objectif, essayer de dégager ou que les autres dégagent ! Une fille blonde réussit à se faire un passage dans la foule, ouééé encore une autre! Ce sera comme ça dans la classe aussi ? Mais j'arrêta mes pensées négatives quand elle me demanda mon nom.
_Comment ? Mon nom ? Tu devrais le savoir avec toutes les personnes qui fusent mon prénom pour que je leur adresse la parole Je lui fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:13

- Je ne les écoute pas . Cela ne m’intéresse pas . Veux - tu que je t'aide ?

Rin fit un petit sourire . Elle réfléchit se concentra et claqua des doigts . Tout d'un coup tout le monde se dispersa .

- Tu devrais te dépêcher de partir parce que je ne suis pas très douée . Alors je ne vais pas tenir longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Diamanté

Cristal Diamanté


Messages : 11

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:43

Sa réaction m'étonna mais je lui adressa un sourire.
_M'aider mais com....
A peine eus-je le temps de lui demander le pourquoi du comment. Je sentis enfin de la fraîcheur. Les étudiants avaient désertés d'un coup
_Que que que.... Comment t'as fait ?...... On s'en fiche ! Tirons-nous, je pris sa main et l'entraîna dans un coin solitaire. Je soupira, mes mains sur mes genoux, je transpirais et merde !
_Tu peux me dire comment t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:52

La jeune fille prit Rin par le bras et l'emmena dans un coin tranquille .
Elle lui demanda comment elle avait fait .


- Hum... Comme je peux te faire pleurer . Mais je ne vais pas le faire . Enfin si tu ne m'énerve pas .
Je me nomme Rin Kagamine .


Rin sourie à la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Diamanté

Cristal Diamanté


Messages : 11

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:02

Comment ça comme si elle pouvait me faire pleurer ?
_Je ne comprends pas ce que tu veux me dire...... Tout comme je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas comme ces autres groupies.
J'aimais déjà beaucoup cette jeune fille... J'espérais ne pas me faire d'illusions et que ce n'était pas une fille qui cherche la célébrité.... Soudain, je me rendis compte qu'elle m'avait donné son prénom, je ne m'étais même pas donné la peine de lui rendre l'appareil.
_Moi, c'est Cristal, Cristal Diamanté
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:08

- Je ne suis pas comme les autres ... Combien de fois ai - je entendu sa ?
Je ne vais pas te raconter ma vie ... Je ne voudrais pas t'embêter .
Cristal . Un jolie prénom assez original .


Rin essaya de garder le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Diamanté

Cristal Diamanté


Messages : 11

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:21

_J'avais remarqué.... Merci, moi aussi j'adore mon prénom, et j'adore le cristal et le diamant, alors mon nm me correspond bien aussi, je suis aussi une passionnée des autres pierres, le quartz, le turquoise, le rubis, l'émeraude, le saphir, le jade, l'ambre etc... Accepterais-tu de me dire la raison de ta venue ici ? Je ne connais vraiment personne, et j'aurais espéré ne pas me faire remarquer, être ici incognito mais c'est Game Over...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 1:09

Rin rigola puis elle soupira

- La raison de ma venue ? J'en ai plusieurs . Je recherchais mon frère . Malheureusement je l'ai trouvé .
Tu aimes raconter ta vie toi ? Cela se voit . Mais bon je peux te comprendre sa fait du bien de parler surtout quand quelqu'un vous écoute . Moi je n'ai pas eu cette chance .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Diamanté

Cristal Diamanté


Messages : 11

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 1:14

_Ah... Moi, toute ma vie, on m'a écouté attentivement, donc je n'ai pas de quoi me plaindre... Mais je ne comprends pas, tu cherchais ton frère, mais tu es malheureuse de l'avoir trouvé What th....
Et voilà, je reprenais mes anciennes manières de temps en temps, partiront-elles un jour ?
_Il pleut aujourd'hui... Je n'aime pas la pluie, elle me rend triste et morose, elle déteint les couleurs et l'éclat de la brillance et de la luminosité, quelle soit vivante ou inexistante... Et elle est froide et humide, le soleil est tout son contraire... QU'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 1:21

- Tu ne pourrais pas comprendre, mon histoire est très compliquée .
La pluie ... La pluie coule comme des larmes . Elle est grisâtre . Elle est détester de tous .
Elle me ressemble tellement . Le soleil lui représente la joie, le bonheur, la vie !
Non je préfère la pluie . Toi tu aimes le soleil !


Dernière édition par Rin Kagamine le Mer 16 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Diamanté

Cristal Diamanté


Messages : 11

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 1:48

_La pluie n'est pas détestée de tous, qu'est-ce que tu me so... me dit là ?
Je bailla, j'étais fatiguée, la pluie me fatiguait et me donnait froid
_J'ai très froid, tu ne veux pas rentrer à l'intérieur ?

(Désolée pour le manque de ligne x/.)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 2:03

- Tu as froid ?! Si tu veux ! Alors que es qu'une fille comme toi viens faire ici ?

C'été la première fois que Rin se sentait apprécier .
Elle sourie à Cristal .


- Tu es une fille sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Diamanté

Cristal Diamanté


Messages : 11

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 2:19

Je gelai, je m'étais habillée d'un dos-nu, un short et des tongs, mais moi, je n'avais pas prévu la pluie moi ! Brrr. On se faufila dans un escalier. Brrr. Il allait m'entendre le Dieu de la pluie
_Je ne sais pas si je devrais te le dire... Que sais-tu sur ma famille en ce moment ?
_Merci, moi aussi je te trouve sympathique x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 2:43

Rin soupira

- Tu n'as pas mis la bonne tenue toi . Ta famille ... Laisse moi réfléchir ... Je ne sais plus trop bien . A part qu'ils cherchent leurs fille . Hey mais attend, c'est toi leurs fille !!!
Tu as un frère ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert]
» ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Le collège :: Le hall du collège-
Sauter vers: