Gifted Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
+5
Sakura Arigami
Rin Kagamine
Meredith Bailey
Melia A. Harper
Len Kagamine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Len Kagamine




Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:17

Len soupira puis la regarda froidement, il esperait que personne d'autre avait vu ses coups de fouets. Si quelqu'un portait plainte, il pourrait en mourir. Len soupira une nouvelle fois, à croire qu'il ne faisait que ça, et essaya de se changer les idées. Il se leva tout en ayant le nez à son portable. Il regarda autour de lui avant de tomber en avant sur une personne qui était au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:22

Mélia voulut s'en aller mais Len se cogna contre elle. Elle se mit a grogner, comme d'habitude :

- Tu peux pas faire attention ou quoi !?

Mélia se releva en soupirant, a croire qu'il sont 2 a ne faire que ça. Elle se releva mais se tordit le poignet. Elle étouffa un juron.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:25

Len soupira puis la regarda./[b]

- Melia, Melia, Melia.

[b]Il secoua la tête en gardant un sourire avant de la voir étouffer un juron. Il explosa de rire puis la regarda, il se releva à son tour puis prit son portable pour envoyer des messages.


- Tu a pas de très bon reflex.
Revenir en haut Aller en bas
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:28

Mélia commença a s'énerver :

- Pourquoi tu répète mon prénom ?!

Mélia bougea son poignet pour récupérer l'utilisation de son poignet. Elle fit un coup sec et avait de nouveau un poignet normale. A la réflexe de Len elle lui mit une gifle :

- Toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Meredith Bailey
Admin
Meredith Bailey


Messages : 110

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:51

Meredith était ravie que les élèves arrivent enfin dans l'établissement. Elle n'aurait pas supporter de le voir vide un jour de plus. Par ce joli temps, la directrice décida de se rendre dans le hall afin d’accueillir les nouveaux élèves. Il y avait en effet deux présents, on ne pouvait pas dire qu'il avaient l'air de bien s'entendre puisqu'ils étaient en train de se battre.

- Bienvenue à vous deux. Je n'apprécie pas que l'on se batte dans les couloirs. Vous passerez me voir dans mon bureau dans l'après midi. Dit-elle plutôt sèchement.

Après leur avoir donné rendez vous plus tard, elle tourna les talons et se rendit dans une autre partie de l'établissement afin d'y rencontrer d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://gifted-college.1fr1.net
Melia A. Harper

Melia A. Harper


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:01

En voyant la directrice lui parler sèchement Mélia prit le même ton :

- Ce sera a lui de venir pas a moi. Il me bouscule alors je le gifle. Vous ne risquez pas de me voir.

Mélia bougea encore son poignet sentant une gêne mais elle n'avait pas mal. Elle soupira et reprit son sac qui était tomber. Elle ne remarqua pas que son carnet était a terre. Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fantastic-life.forumgratuit.org/forum
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:58

J'étais dans le hall du collège quand j’entendis un livre tombé .
Je me retourna, ce livre étais à une fille à la chevelure rose .
Je pris le livre dans mes mains et le tendis vers la jeune fille .


- Je crois que ceci est à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:11

Len regarda la directrice puis siffla avant de voir une jeune fille arriver. Il la dévisagea puis la regarda de plus près.

- Rin Kagamine ?

Il ne bougea pas n'étant pas sur du tout.

- C'est toi Rin Kagamine ?

Il la regarda de plus près, ça ne pouvait pas être sa soeur, impossible. C'est impossible, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:26

J'entendis mon prénom je me retour le livre à la main .
Je vis un jeune homme assez grand les cheveux blond les yeux bleu ...
Ce n'était pas possible ... Vraiment impossible .
Le livre tomba par terre . C'étais vraiment lui .


- Oui c'est moi, je m'appelle Rin Kagamine .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:42

Len ne bougea pas puis la regarda de plus près.

- Rin Kagamine...

Il resta debout puis ne bougea toujours pas. Sa soeur jumelle qui avait disparu à ses trois ans, elle l'avait laissé se faire fouetter, tous ces jours ou il voulait échanger les places. Il voulait juste lui foutre un poing dans sa face et lui faire supporter le sang qui coulait dans son dos, chaque jour, chaque nuit. Il serra son poing puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:49

-- Ce n'était pas de joyeuse retrouvailles ...
Mais bon je ramassa le livre, le posa dans le sac de la jeune fille .
Puis je partis en courant dehors .
Une fois dehors je soupira .
Je sentais une douleur à mon pied .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:23

Len la poursuivit puis la regarda dans les yeux.

- Rin Kagamine ? Ma soeur jumelle ?

Len soupira puis la prit par le bras avant de l'emmener dans le hall. Il lui frappa la tête puis soupira une nouvelle fois (bande de soupireur !)

- T'es pas folle de sortir alors qu'on pourrait se faire prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:00

OUI, OUI, OUI, et OUI, je suis Rin tu vas arrêter de répété mon prénom .
On est jumeaux et alors ?


Je (devinez) soupira .

Si tu as peur de te faire prendre vas y moi je reste .

Je lui tira la langue comme une gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:07

Len serra les poings puis la regarda.

- Tu as disparu, à nos trois ans.

Il se tordit de douleur sentant de nouveau la douleur dans le dos puis s'agrippa à elle pour ne pas tomber de douleur. Il la regarda puis ne dit rien. Manquant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:15

Tu crois que j'ai voulue partir ?

D'un coup Len tomba dans les bras de Rin .
Rin sentais que son frère aller mal . Elle soupira (tu vas arrêter de soupirer ?) .


- Que es qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:18

Len se releva puis s'assit sur un banc se tordant de douleur.

- A ce que je vois, les vieux t'ont rien fait !

Il sentait ses plaies saigner et espèra que le bandage soit assez solide pour ne pas laisser transpercer tout ceci. Il regarda sa soeur de haut en bas puis dit.


- Tu n'as pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:24

- Attend deux secondes, moi je comprend rien mais RIEN du tout .
Je dois le prendre comme un compliment ou une insulte ?
Parce que toi tu as bien changer .


Rin ferma les yeux pour réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:26

Len soupira voyant l'anonymat, il retira la chemise puis montra le bandage en sang.

- Tu me dira, si tu les revois, que les coups de fouets sont passés maintenant !

Il remit sa chemise avant de la regarder.

- Toujours aussi innocente et gnagna.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:40

- Je... je.. je sais rien tu m'entend rien, rien, rien, tu compte me faire la moral ?

Rin avais envie de partir en pleurant mais elle ne fis rien .

- Je ne sais même pas se qui c'est passé je me rappelle de rien .


Cette fois ci Rin tourna la tête à Len .
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:45

Len soupira puis la regarda.

- En bref, j'ai été fouetté, maltraité, pendant que MADAME restait dehors !

Il serra les poings puis se tordit de nouveau de douleur. Il marmonnait toujours des phrases puis soupira.

- Les vieux n'ont aucune pitié j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:01

Parce que tu crois que je menais la belle vie ?
J'ai été emmener dans un orphelinat .
Je passer mes nuits à pleurer .
Mais sa tu t'en moque je suppose ?


Rin avais une grande envie de partir en courant .
Elle ne pouvais pas vivre dans un collège où était son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:04

Len la regarda puis ressentit de nouveau la douleur des coups de fouets. Il cria de douleur avant de soupirer.

- Car peut-être tu as eu des coups de fouets dont les blessures prennent un mois à guérir ?! Chaque jours t'étais comme ça peut être ?!

Len s'assit puis ne bougea pas, ayant trop mal. Il se mordit la lèvre inférieur puis la regarda.

- Tu n'as vraiment pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:36

Rin avais les larmes au yeux et une goutte tomba ...

Que veux - tu que je dise ?
Tu m'en veut ...
Si tu veut je pars comme sa tu n'auras plus besoin de me crier dessus .
Je sais bien que tu veut me faire du mal, et je te comprend ...


Note : J'ai pas fais attention désoler .


Dernière édition par Rin Kagamine le Lun 30 Avr - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Arigami

Sakura Arigami


Messages : 8

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:51

Je marchais avec mes ecouteurs dans mes oreils mais j'entandais tout se qui se disais quand j'arriva devant un jeune garçon blond et une fille qui lui ressamblais beaucoup sa devais surement etre sa soeur, je m'appretais a passer devans eux...

Citation :
Edith Meredith : Il faut attendre que la fiche de présentation soit validé avant de pouvoir Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1292

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:10

Len soupira puis la regarda dans les yeux, il ne pouvait comme même pas le faire à sa soeur. Jumelle en plus de cela. Il soupira puis s'assit en douceur sur le banc, ne voulant pas ouvrir de nouveau les plaies.
Il regarda sa soeur de haut en bas puis dit.


- Donc comment ça va depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 44

Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:16

Rin regarda Len les yeux rond avant de dire :

- Tu te fout de moi ?
Tu me crie après et maintenant tu me demande comment je vais ?


Rin continua de fixer Len des yeux très étonné What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]   Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans le collège. [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...La Solitude Est Ma Seule Amie...[RP' Ouvert]
» ₪ J'entend les chants des Sirènes. ₪ {Libre à tous}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gifted Collège :: Rpg : Le collège :: Le hall du collège-
Sauter vers: